Présentation du CMDR Omnidroide

Présentation du CMDR Omnidroide

Message par CMDR Omnidroide le Dim 14 Jan - 15:24

Bonjours pilotes de tous horizons

Je suis le CMDR Omnidroide, pilote récemment engagée au sein de la S.T.A.R Command, mais j’ai commencé ma carrière dans les étoiles d’une manière bien plus humble.
Originaire d’un système périphérique de Sol, mes yeux étais tournés vers l’espace…
A peine en age de piloter je me suis mis à transporter des marchandises à mon compte pour toute les sociétés qui voulaient bien me payer pour ça, je n’y regardais pas de très près à l’époque.
J’ai enchaîné les heures de vol et de transport, je me suis mème essayé à la chasse aux primes quand j’ai eu mon Eagle, je prenais mème des contrats de chasse pour gagner plus, ça c’est brusquement arrêté le jour où je commis l’erreur d’intercepter un Clipper Impérial, je compris quand je vis les dimensions du vaisseau adverses…
Je ne faisais pas le poids, et mes munitions mème une fois à sec ne passèrent pas ses boucliers…
Mais ce combat fut si intense que je remarquais trop tard l’état de mon vaisseau…  La fumée… Les étincelles… Le vide…

Je me réveillais sur une petites station, borgne , le corps brisé et endettée. J’ai passé un long rétablissement, à mourir d’ennuis, bouillir de rage de honte aussi…
Je devais me refaire, j’ai repris le commerce, en réparant les morceaux, pour rembourser mes sauveurs et retrouver ce gibier de potence qui m’a laissé pour morte.

De contrats en contrats, je me remettais sur pieds, plus de dette, mème un œil cyborg  et des organes tous neufs. Ça commençais à rouler… Et je pensais à ma revanche…

J’avais dans l’idée de gagner plus, toujours plus pour m’offrir de quoi le retrouver, le détruire et vivre à nouveau. J’étais chez Hudson à l’époque… Un type de contrat payais beaucoup plus que les autres, le transport d’esclave, si je devais me parjurer pour assouvir ma vengeance, So Be It.

Le temps passa, la cargaison dans les entrailles de mon Type 6 s’enchaînait sans différences de  sortes et sans faire sourciller mon œil cybernétique, mais je perdais espoirs de retrouver mon tueur.

Un jour arrivas ou je manquais d’attention et fut intercepté par les forces de la fédération, une histoire de blocus… Ma cargaison? Des humains…Le combles? C’était pourtant soutenus par les corporations des système et je pensais donc m’en sortir mais...  Le résultat, de la fumée…  Des étincelles… Le vide…
Une rancœur contre une société qui m’a trahis...
Nouveau réveil d’entre les mort mais pas que la mienne. Une autre station, dans un autre système…
J’ai compris. La vengeance sur le dos des esclaves… plus jamais... Je garderais ces fantômes jusqu'à mon dernier jour.
Aujourd’hui, ceux que je transporte sont libres, et c’est eux qui paye, très bien.
A bord de mon Anaconda je garde un œil sur les Clipper impériaux qui serais recherchés, les hypocrite d’Hudson, et les esclavagistes.
CMDR Omnidroide

Revenir en haut Aller en bas