mise a jour 3.0 BEYOND

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mise a jour 3.0 BEYOND

Message par CMDR Hard le Sam 31 Mar - 13:03

3.0 Bêta ouverte - Notes de mise à jour
Salutations commandants!

Aujourd'hui, nous sommes ravis de lancer la version bêta d'Elite Dangerous 3.0. Nous vous ferons savoir l'heure approximative où il sera mis en ligne le plus rapidement possible.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de lire notre FAQ sur la bêta ouverte 3.0, veuillez le faire en cliquant ici.

Nous ajouterons bientôt des notes aux forums de bêta-test, avec des instructions spécifiques sur ce qui pourrait nous aider à tester. Votre soutien continu, vos commentaires et vos tests sont absolument inestimables - merci de vous être impliqués! Nous publierons le lien ici aussi.

Voici les notes de mise à jour pour Elite Dangerous 3.0 Open Beta.


Nouvelles fonctionnalités pour 3.0


Crime

Révision du système de lutte contre la criminalité et contre le crime, y compris la réponse tactique préalable (ATR)
Lorsque le joueur est détruit, il n'est pas nécessairement retourné au dernier port sur lequel il s'est arrêté, en fonction d'une liste de règles hiérarchisées
Si les joueurs sont détruits quand une prime a été détectée, ils réapparaîtront dans un centre de détention
Les joueurs qui rejoignent une session multi-équipage dans le vaisseau de quelqu'un d'autre, et commettent un crime, ont une amende / prime correspondante ajoutée à leur propre vaisseau le plus précieux
Les joueurs peuvent stocker des modules chauds (modules appliqués à un navire au moment où un crime est commis)
Les joueurs peuvent nettoyer les navires (et tous les modules chauds appliqués à ce moment-là) via un contact de facteur interstellaire en payant la prime / amende
Les joueurs peuvent vendre des navires chauds du chantier naval pour une démarque
L'accès aux services portuaires, y compris le transfert / le stockage / la récupération / la vente des navires, est limité si le joueur accoste dans un navire «recherché» (primes et amendes) applicable dans cette juridiction, et où le transfert est possible, le coût est augmenté
Les primes de pouvoir sont émises à la place des primes normales pour les actes criminels liés à des interactions Powerplay valides
Les joueurs peuvent voir les détails sur les amendes et les primes dans le cockpit des navires, le chantier naval et les écrans de transfert du navire.
Un nouveau crime reconnu: "décharge d'armes imprudentes"
Les primes et les amendes encourues par les joueurs sont appliquées au navire dans lequel le crime a été commis et ne sont jamais mises en sommeil
Les primes interstellaires sont créées lorsque les amendes et les primes combinées pour les factions alignées avec la même superpuissance dépassent un seuil



Missions

Ajout de nouvelles missions de l'escadre pouvant être partagées à travers une escadre et complétées en tant que groupe
Mission Depot a ajouté où les joueurs peuvent accepter une mission applicable et livrer la marchandise cible pièce par pièce pour compléter la mission
Choix de récompense de mission
Nouveaux scénarios USS ajoutés



Navires

Ajout d'un nouveau vaisseau d'attaque extraterrestre
Ajouté le chef. Plus maniable que des navires de taille et de poids similaires, l'Alliance Chieftain de Lakon Spaceways a été conçu non seulement pour infliger des punitions, mais aussi pour les éviter. - Horizons seulement
Ajout du deuxième siège au Keelback pour soutenir Multicrew



Données commerciales et carte de la galaxie

La carte Galaxy indique maintenant son mode quand un onglet est actif
Galaxy Map: Filtrer par station services
Galaxy Map: Filtres ajoutés pour les sites Thargoid & Guardian
Plus de factions de joueurs ont eu une description ajoutée dans leur système de maison sur la carte de la galaxie
Filtre pour le nouveau type de gouvernement «centre de détention» (pour les nouvelles zones de ponte du centre de détention)
Carte de la galaxie: Les joueurs peuvent voir les données commerciales qu'ils possèdent, par marchandise, représentés sur la carte de la galaxie par des icônes codées par couleur
Galaxy Map: les joueurs peuvent voir les routes commerciales les plus tendances et filtrer par IA ou par des joueurs humains
Galaxy Map: Les joueurs peuvent voir les prix d'importation et d'exportation, dans un écran de déploiement, y compris la possibilité de sélectionner différents marchés et filtrer
Marché des produits de base: Les joueurs peuvent rechercher des données commerciales qu'ils possèdent, pour les comparer au marché actuel



Ingénieurs

Les contacts Material Trader, qui permettent au joueur de convertir des matériaux - Horizons uniquement
L'ingénierie d'un module ou d'une arme permet d'améliorer progressivement les performances dans une plage
Les joueurs peuvent convertir et modifier leurs anciens modules / armes conçus avant cette mise à jour
Les joueurs peuvent modifier les modules / armes aux ports sélectionnés (ports avec accès à la pourvoirie) en dehors des ports Ingénieur
Les joueurs peuvent choisir l'effet expérimental qu'ils veulent appliquer à leur module, à un coût matériel
Les joueurs sont présentés avec un écran où ils peuvent choisir le module / l'arme à modifier, le Blueprint à appliquer ou épingler, voir le coût du matériel, et prévisualiser le résultat



Armes et modules

Ajout de contacts de courtier en technologie, ce qui permet au joueur de débloquer de nouvelles armes et de nouveaux modules en échange de matériaux et de produits spécifiques - Horizons seulement
Canon à choc moyen (fixe, à cardan et à tourelle)
Lance Flechette à distance moyenne (fixe et tourelle)
Missile enzymatique moyen (fixe)
Paquet de renforcement de coque de la taille 4 d'alliage de méta
Recon Limpet Controller



Galnet Audio

Les joueurs peuvent maintenant écouter les nouvelles dans leur propre langue pendant qu'ils jouent!
Les titres de nouvelles sont accessibles via le menu d'état
Galnet peut maintenant être consulté via le menu d'état et les articles avec audio peuvent être joués ou mis en file d'attente dans une playlist
Options de lecture Galnet Audio ajoutées aux liaisons de contrôleur
Section Galnet Audio ajoutée aux options audio



Installation et interactions Megaship

Scanner de liaison de données mis à jour pour permettre la numérisation des mégachips et des installations afin de révéler les cibles avec lesquelles le joueur peut interagir
Les joueurs peuvent scanner certaines cibles révélées pour découvrir des sous-cibles. Ceux-ci peuvent être interagi de différentes manières selon le type
Les joueurs peuvent endommager les générateurs pour désactiver les tourelles
Les joueurs peuvent utiliser des patches de reconnaissance pour activer les terminaux de données et les tableaux de communication.
Les joueurs peuvent utiliser des patères de hatchbreaker pour ouvrir une soute



Système de matériau de surface

Révisé le système de matériaux de surface pour les planètes rocheuses, riches en métaux et riches en métaux
Contraste et variation de couleur améliorés entre et entre les corps
La coloration des surfaces télégraphie maintenant plus clairement la composition chimique et l'activité volcanique des mondes



Qualité de vie

Synthèse ajoutée pour les nouveaux modules et armes de Technology Broker
Synthèse ajoutée pour les armes AX
Nouvel assistant vocal du poste de pilotage - Victor ajouté comme une alternative à Verity
Avantages accrus de manoeuvrabilité lors de l'amplification basée sur les pips ENG
Option ajoutée afin que les joueurs puissent choisir comment les contrôleurs de vol les abordent (nom du commandant, nom du navire ou identification du navire) à l'approche d'une station
La fonctionnalité "Ignorer la cible" a été ajoutée pour les objets de collection et le raffinage de matériaux et de produits.
Possibilité de voir en un coup d'œil la qualité et la quantité de matériel ciblé
Par bouchons de stockage de matériel
Récompenses accrues au contact de recherche et de sauvetage
De nouvelles cibles de supercruise à haute valeur pour les pirates



Caractéristiques diverses

Grand nombre de mises à jour de Commander Journal



Consoles

Prise en charge de la langue portugaise ajoutée pour les consoles
11 nouvelles réalisations pour XB1 d'une valeur de 200G







Corrections de bogues et améliorations
Cette mise à jour inclut bien plus de 1000 correctifs pour divers problèmes qui ont été découverts et étudiés pendant le processus de développement.

Par souci de clarté, nous avons principalement énuméré ci-dessous les correctifs pour les problèmes qui nous ont été signalés par la communauté ou d'autres changements importants.


l'audio

Correction de quelques problèmes audio avec le Gunship fédéral
Correction d'une distorsion audio pouvant survenir lors du passage dans le sas d'un Starport
Correction d'un problème où les membres d'équipage d'un PNJ d'élite utilisaient des réponses vocales destinées aux cibles Élite avec des cibles de tous les grades



Suite de caméra

Suppression d'un arrière-plan sombre qui apparaîtrait lors de l'ouverture du menu principal dans Camera Suite



Contrôles

Correction du problème des contrôleurs PS4 plus récents n'étant pas reconnus comme tels lorsqu'ils sont utilisés sur PC
Correction de certaines modifications des raccourcis clavier qui n'étaient pas enregistrées après le redémarrage du jeu
Correction d'un problème d'accélérateur lors de l'utilisation de Camera Suite



Ingénieurs

Correction d'un problème où les bases d'ingénieurs n'occupaient pas toujours la position supérieure de votre panneau de contacts par défaut



Combattants / Équipage

Correction d'un problème où l'équipage engagé pouvait écraser ses navires lors d'un rappel lors du règlement du cratère



Galaxy Carte / Carte du système

Correction de certaines données système incohérentes pour Pekoe
Correction du champ 'Etat' manquant pour les systèmes avec des stations endommagées
Correction de l'erreur de periapsis apparaissant incorrectement sur la carte du système
Correction de deux systèmes avec des noms en double
Correction d'un problème visuel avec les planètes qui pourrait survenir après la vente des données d'exploration restaurées
La carte de la galaxie peut maintenant être librement tournée avec la souris dans les deux directions, plutôt que juste à droite
Correction de quelques textures pop pour les étoiles sur la carte du système
Correction d'incohérences entre la plage de sauts calculée par l'hyperdrive et ce qui est utilisé dans la carte de pourvoirie / galaxie. Ne devrait plus être des cas où le traceur de route évite les sauts juste au bord de votre portée que vous pourriez techniquement faire



Général Fixes & Tweaks

Diverses modifications de texte
Correction d'un problème de texture dans la nébuleuse Teqia QI-T E3-3167
Correction d'un problème de mosaïque avec des captures d'écran haute résolution
Décalques Onionhead fixes qui apparaissaient en blanc
Correction d'un problème où les appels entrants venaient quand les canaux vocaux étaient désactivés
Correction des cas où l'hyperspacing vers un système où l'étoile la plus massive fait partie d'un binaire proche se traduirait par des positions d'arrivée incorrectes
Statistiques du commandant: La récompense célibataire la plus élevée est désormais mise à jour en fonction de la plus grande prime totale par navire détruit après cette version



Holo-Me Créateur
Correction du créateur de Holo-Me qui disait toujours "Mixed Eyes" même quand ils correspondent
Ajusté la hauteur de la lunette de protection enveloppante
Correction d'un problème où 'Asymmetry 01' était défini par défaut même lorsque 'None Selected' était défini



Hyperespace / Supercruise
Problème adressé de sauter à un système d'étoile binaire et de tomber trop loin de l'étoile principale



Installations / POI / USS
Un trou percé dans la géométrie de l'installation touristique Shrogea MH-V e2-1763
Déplacement de certains contenants d'expédition à la base de la surface Torno 3 Maclaurin Reach pour empêcher les VRS de se coincer
Les lecteurs fixes ne recevant parfois pas les données d'ingénierie provenant des points de données de balayage
Instances fixes de vaisseaux capitaux alignés du mauvais côté des zones de conflit
Correction d'une liaison montante manquante à Dav's Hope
Correction de quelques bâtiments flottants dans les colonies de Conflux
Navire à quai ajouté au système de Carthage
Faites quelques ajustements à la distance d'arrêt pour empêcher les joueurs de quitter Supercruise à l'intérieur de la structure d'un Megaship
Mise à la terre d'une antenne de communication flottante à Dixon Dock



Lanceur - PC seulement
Correction d'un problème où le lanceur ne réduisait pas lorsque vous cliquez sur l'icône de la barre des tâches



Missions
Les passagers ne demanderont plus à visiter les stations endommagées
Correction d'un problème qui pouvait mener à des missions d'analyse planétaires uniques ne se terminant pas correctement
Correction de certains problèmes de distribution de missions de massacre
Correction de certains systèmes ne générant que des missions de passagers VIP
Correction d'un problème où un seul vaisseau dans une aile comptait pour des missions de destruction de pirates
Correction d'un problème par lequel des cibles de mission nommées en double pouvaient apparaître pendant les missions



PNJ
Rapports adressés de vol imprudent par les PNJ autour des stations
Résolution d'un problème où des PNJ pirate attaquaient le joueur dans le même cas qu'un Thargoïd
Les chutes de mines à l'intérieur des stations ne perturbent plus les tourelles de la station
Correction d'un problème où les PNJ pirate pouvaient exiger plus de cargaisons que vous ne pouviez le faire
Les vaisseaux Black Flight fixes sont incorrectement signalés comme étant alliés à Aegis Research
Correction du nom incorrect du vaisseau scientifique de classe Beckett lorsqu'il est ciblé
Adressez-vous aux PNJ ciblés de la mission, qui abandonnent parfois Supercruise trop près des étoiles
Correction d'un problème où un navire de recherche et de sauvetage continuerait à réparer un appel de détresse, même après avoir été réparé.
Les membres de l'équipage du CNP ont répondu par l'affirmative à un ordre lorsque leurs propulseurs ont été détruits



Rendre
Correction d'un problème par lequel l'intérieur d'une station pouvait apparaître à un niveau de LD faible dans une aile
Ombres améliorées sur les surfaces de la planète pour certaines configurations de réglage
Correction d'un problème de saut de LOD sur les plateformes d'atterrissage d'Asteroid Base
L'arrêt de la sonde Thargoid supprime désormais correctement le HUD au lieu de le noircir après être entré dans Camera Suite pendant un arrêt.
Réduction du temps de génération de texture pour les planètes non-landable sur les consoles Consoles uniquement
Correction d'un problème où la coque du vaisseau pouvait restituer des armes (Type 7 et Type 9)
Empêche les plantages de ne pas créer immédiatement la texture de l'anneau planétaire
Économies de mémoire vidéo dans la gestion de l'arrière-plan
Optimisations du processeur dans la carte Galaxy
Réduire les cas de niveaux de niveau de mip de texture sur PS4 PS4
Correction de cas de nébuleuses manquantes en arrière-plan
Ajustement de l'effet de couleur des étoiles sur les corps planétaires
Correction de certaines règles n'étant pas correctement alignées avec le terrain
Correction du brouillard qui ne capte pas la couleur de la lumière des étoiles dans certains cas
Les lignes de mouvement Supercruise sont maintenant indépendantes du débit d'image
Empêche l'apparition de la ligne bleue fluorescente en mode headlook et la sortie de la caméra
Calcul de la poussière, des traces de pneus et des couleurs de roche pour mieux correspondre à la surface
Fixer les icônes de carte de galaxie scintillant dans et hors de l'existence
Les cônes de lumière non-volumétriques se fanent maintenant au lieu d'écrêter
Empêcher l'éclosion de géantes gazeuses en divisant leur couleur par 0



Consoles
Mettre à l'échelle les carrés de chargement pour 4K afin qu'ils ne sont pas minuscules - XB1X
Correction d'un problème où le jeu revenait au mode 4K au lieu de 1080p après quelques jours (XB1) - XB1X uniquement
Correction d'un problème où le travail de peinture en or de Sidewinder en pré-commande disparaissait (PS4)
La Terre a maintenant des masses terrestres mieux définies que sur d'autres plateformes (PS4)
L'audio du menu ne continue plus à lire lors de l'affichage des vidéos de formation (PS4)
Correction d'un problème où vous ne pouviez pas répondre aux messages des amis en raison de leur affichage hors ligne par erreur (PS4)
Descriptions fixes pour divers trophées dans des langues autres que l'anglais (PS4)
Diverses corrections audio pour aider à réduire les "pops & crackles" (PS4)



Navires

et réparations générales de navires
Correction d'un problème où les lumières festive String pouvaient disparaître lors de l'échange de véhicules jusqu'à votre prochain saut
Le travail de peinture de bateau fixe montre toujours rayé même quand à 100%
Les EMPs thargoïdes ne frottent plus la plaque signalétique et l'identification de votre coque de votre coque
Correction d'une certaine gigue de visée au laser qui se produisait lorsque vous passiez d'un vaisseau lancé par bateau à votre vaisseau mère
Les montages d'utilité fixes disparaissent en Hyperespace
Correction de l'orthographe de DeLacy dans plusieurs textures de cockpit de navire



Anaconda
Correction d'une coupure sur le kit Raider Ship
Correction du mauvais déroulement du bateau sur son axe de centre de masse
Correction du mauvais rendu des traînées de moteur



Asp Explorer
Correction du kit d'expédition du pare-chocs couvrant l'ID du navire
Correction d'un problème d'alignement avec l'ID de navire
Correction d'un problème avec la décalcomanie disparaissant et réapparaissant lors de la descente d'Orbital Cruise



Cobra MkIII
Correction d'un problème d'animation avec le train d'atterrissage



Diamondback Explorer
Patched un trou dans la géométrie
Correction d'un problème de bourrage de texture LOD



Gunship fédéral
Correction d'un problème d'inversion des serpentins



Courrier Impérial
Correction du revêtement d'un autocollant



Clipper Impérial
Correction de la vibration du contrôleur XB1 ne fonctionnant pas - XB1 seulement



Coupe impériale
Ajusté certaines des caméras de la pourvoirie
Correction d'une texture manquante sous la rampe d'atterrissage



Lakon Type 7
Correction de décalcomanies inversées
Correction de l'orientation incorrecte des angles externes de Camera Suite



Lakon Type 9
Correction d'un problème de texture dans le cockpit
Ajout d'un emplacement supplémentaire de taille 8



Défenseur Lakon Type 10
Correction d'un problème où certains points durs ne tiraient pas correctement
Correction d'un problème de texture dans le cockpit
Ajustement de l'angle de caméra pour le 6ème support de l'utilitaire lors de l'équipement
Augmentation de l'emplacement du distributeur d'alimentation à la taille 7



Orque
Correction de quelques problèmes de LOD avec Pathfinder Paintjob



Python
Correction d'une section du Queue Kit 4 qui ne pouvait pas être recolorée
Élevé la position du message de prise de carburant car il apparaissait trop bas



SRV
Correction d'un problème par lequel votre vaisseau pouvait décoller pendant le déploiement de votre VRQ, ce qui l'amenait à subir des dégâts
Correction d'un problème où le chargement SRV était conservé lorsque le SRV était détruit
Résolution du problème selon lequel votre vaisseau pouvait être rejeté lors du déploiement du SRV, ce qui empêchait la tourelle de se déployer correctement
Correction des incohérences de manipulation SRV en vol à certains fréquences
Correction d'un problème par lequel un joueur au volant d'une VRQ recevrait une prime pour avoir riposté sur un navire PNJ hostile
Correction d'un problème avec la jauge de carburant affichant une valeur incorrecte





Corrections de stabilité
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs qui se sont déconnectés des Navires civils à terre de la California Nebula de se reconnecter
Correction d'un crash pouvant survenir lors du retour à votre vaisseau depuis un vaisseau lancé
Diverses corrections d'accidents pour toutes les plateformes
Correction d'une erreur de connexion courante pouvant survenir
Prévenir les collisions aux bases planétaires qui pourraient se produire à partir d'un chargement et d'une sortie rapides dans le menu principal.



Services de la station
Correction d'un problème où le menu Restock All pouvait être bloqué
Correction d'un problème selon lequel les modules n'étaient pas correctement catégorisés dans le panneau Navires stockés du chantier naval



Stations / Ports
Divers correctifs et optimisés pour les stations et les avant-postes



UI
Les effets d'ingénierie sur les modules peuvent maintenant être vus dans l'onglet des modules
Correction d'un problème avec les noms de commandants entre crochets ne s'affichant pas comme prévu
L'écran d'assurance "Rebuy All" a été remplacé par "Select All" pour plus de clarté
Correction du message 'Killed By' incorrect qui apparaissait lorsqu'un joueur détruisait votre vaisseau lancé en combat en PvP
Correction d'une vignette incorrecte affichée dans le panneau Rôle
Les statistiques 'Total Hyperspace Distance' et 'Distance Distance from Start' dans le panneau Stats s'affichent désormais sous forme de nombres entiers
Correction de quelques erreurs d'affichage sur l'écran d'assurance
Correction d'un problème où certaines descriptions de mod Blueprints ne correspondaient pas aux résultats
Correction de certains problèmes de mise en page du texte pour la boîte de réception, le texte de la mission et l'onglet Info du sous-menu Multi-Crew
Correction d'un problème avec la barre de défilement de la barre de défilement de la carte système lors de la fermeture d'une fenêtre contextuelle
Correction du mauvais affichage des boutons des onglets dans le client français du créateur Holo-me
Lire les messages dans votre boîte de réception affichera désormais une icône d'enveloppe ouverte



VR - PC seulement
Ajustement de l'éclairage du pilote pour qu'il soit moins distrayant lors de l'utilisation de la réalité virtuelle
Correction d'un problème de rendu avec certains panneaux de cockpit Sidewinder rendus transparents lors de l'utilisation de VR



Armes et modules
Correction d'un problème où les missiles Pack Hound conçus ne pouvaient pas toujours être réapprovisionnés correctement
Correction d'un problème où certaines torpilles d'ingénierie n'endommageaient pas correctement les modules internes
Correction d'un problème où les missiles guidés pouvaient rester stationnaires dans l'espace après un conflit
Petits ajustements à la position de la sphère de pénétration (et la rendant plus petite) pour mieux équilibrer les spéciaux Shell High Yield, Deep Cut Payload et Penetrator Munitions - ils devraient tous être légèrement moins efficaces à leur meilleur, mieux en moyenne, et montrer beaucoup plus des résultats cohérents.
Correction d'un problème où les dissipateurs de chaleur ne pouvaient pas être activés en mode Supercruise
Correction d'un problème où le fait de passer à Supercruise réinitialisait la charge fournie par une banque de cellules de bouclier si la charge n'avait pas été complétée avant le saut
Mise à jour du texte de description pour le lanceur de Flak Turreted pour plus de clarté
Correction d'un problème où les nacelles de collecte pouvaient exploser sur la trappe de chargement lorsque le navire se déplaçait
Ajusté la description du jeu du contrôleur Hatch Breaker Limpet
Ajustements apportés à l'ordinateur de quai pour éviter les dommages lors des atterrissages
Correction d'un problème de priorités d'alimentation dans l'onglet du module ne répertoriant pas toutes les priorités



Modifications aux promotions existantes
Le taux d'autochargeur a augmenté de 25%
Force Shell ne disperse plus
Réduction de 20% à 10% de la pénalité pour dégâts de limace au plasma
Le Canister Radiant ne réduit plus la capacité des munitions (pénalité de 25%)
Le Shiftlock Canister ne réduit plus les dégâts (était de 20% de pénalité)
Conduit thermique n'inclut plus une pénalité de dégâts de base, mais les bonus de dégâts de la chaleur du navire qui tire ont été réduits pour compenser
L'efficacité de l'évent thermique a doublé et n'augmente plus la chaleur de référence de l'arme (pénalité de 25%)
Pénalité de dégâts de choc thermique réduite de 20% à 10%

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patch note 3.0 BEYOND

Message par CMDR Hard le Sam 31 Mar - 13:05

Au-delà de la version 3.0 bêta 2
Greetings Commanders,

Les serveurs de bêta-galaxie 3.0 vont bientôt disparaître pour nous permettre de passer à la version bêta 2. Nous avons apporté quelques changements spécifiques aux ingénieurs que nous aimerions appeler. Vous pouvez lire à leur sujet ici.

Voir le journal des modifications complet ci-dessous.


Corrections et améliorations


Audio


Correction d'un problème audio avec les petits lasers à extraction fixe
Correction de certains clics qui pouvaient survenir lors du démarrage et de l'arrêt dans le Lakon Type 10
Les scanners à points fixes sont en train de se taire après le passage du vaisseau mère au chasseur et au retour
Correction d'un bug où revenir de l'écran de pause du menu reprenait l'audio Galnet, même si l'audio avait été mis en pause au préalable
Correction de quelques sons d'interface utilisateur manquants lors de l'envoi de ressources vers une mission de l'escadre lors de l'utilisation d'une souris


Contrôles


Ajout des menus radiaux corrects pour le T.Flight Hotas One et T.Flight Hotas 4
Rétablissement d'une modification ayant renommé ThrustMasterHOTAS4 en TFlightHotas4 pour conserver la compatibilité ascendante avec les préréglages de lecteur existants qui faisaient référence à l'ancien nom


Ingénieurs


L'atelier d'ingénieur affiche maintenant 'Aucun' à la place de l'effet expérimental actuellement appliqué si vous avez sélectionné un modèle différent de celui actuellement appliqué au module.
L'épinglage d'un plan directeur va maintenant épingler toutes les notes, pas seulement une
Une meilleure réputation auprès d'un ingénieur augmentera la vitesse à laquelle vous progresserez dans les grades inférieurs
Le solde initial passe sur certaines statistiques de plan. Cliquez sur spoiler pour voir tous les changements, pour aider à tester les nouveaux réglages. Lisez aussi à ce sujet sur notre post ici .


Entraînements:
- Entraînements polluants:
Augmentation de la vitesse 30% -> 40%
(Augmentation max possible maintenant 47%, 47% avec chance extrême, 43% + considéré comme très bon)
- Propulsion propre:
Augmentation de la vitesse 18% -> 28%
(Max augmentation possible maintenant 34,4%, utilisé pour être 33,8%)

armes:
- courte portée:
augmentation des dégâts de 65% -> 75%
(augmentation de 67,5% Max DPS en direct, 70% en version bêta, maintenant 80% , y compris experimentals)
- surfacturé :
Diminution des dégâts 55% -> 70%
(DPS Max augmente de 67,5% en live, 59% en bêta, maintenant 75% incluant les expérimentaux)
-
Tir rapide: Réduction de l'intervalle de tir 40% -> 44% (Augmentation du ROF 66% -> 79 %)
(DPS Max augmente de 67,5% en direct, 63% en bêta, maintenant 74,7% y compris les expérimentaux)
- Efficace:
augmentation des dégâts de 17% -> 24%
(Augmentation DPS max 26% en vie, 20,5% en bêta, maintenant 27,7% incluant expérimentaux ) la
réduction de la consommation électrique passif 40% -> 48% de
réduction de tirage WEP 35% -> 45%
- ciblée:
augmentation de la chaleur réduite de moitié (10% -> 5%)

Générateur Shield:
- Enhanced, faible puissance:
force multiplicateur: 10% -> 15%
- Renforcé:
Réduction des dégâts: 12% -> 15% (retour là où il est en direct), corrige aussi une erreur numérique qui a résulté impairs de l'élaboration des plans Niv. 1-4

FSD:
- Portée FSD accrue:
Masse optimisée 50% -> 55%

Centrale électrique:
- Émissions faibles:
Chaleur 60% -> 65%
- Surcharge:
Puissance 36% -> 40%
Renforcement de la coque:
- Plans de résistance simple:
Pénalités hors type réduites 12% -> 10%
- Usage intensif:
Résistance aux dégâts restituée de 8.5% -> 15%
- Léger:
Augmentation du multiplicateur de santé de 18% -> 24%

Armure:
-
Augmentation du multiplicateur de santé de 30% -> 35%

Distributeur de puissance:
- Haute fréquence:
Augmentation du taux de charge globale de 40% -> 45%
- Haute capacité:
Charge globale Capacité 40% -> 42%
- Plans de priorité X:
Augmentation du taux de charge du condensateur primaire de 30% -> 36%
Boosters de bouclier:
- Heavy Duty:
Augmentation de la santé du Bouclier 38% -> 40%
- Résistance Augmentée: Les
dégâts globaux résistent 16% -> 17%


Galaxy Carte / Carte du système


Suppression de Thargoid et de Guardian du filtre Allegiance de la carte de la galaxie et ajout d'un nouveau filtre de civilisation
Correction de la carte du système affichant le mode d'affichage actuel de la carte Galaxy dans le coin supérieur droit
Correction de certaines descriptions incorrectes de faction de joueur sur la carte de galaxie


Général Fixes & Tweaks


Augmentation du rendement des matériaux des astéroïdes
Correctif pour les valeurs de primes qui ne sont pas toujours correctement reçues
La disponibilité du matériel a été restaurée à son état d'origine sur les planètes
Ajout de deux nouveaux matériaux: le bore et le plomb, que l'on trouve le plus souvent dans les anneaux d'astéroïdes riches en métaux.
Le choix du démarrage rapide Horizons lors de la création d'un Commander inclut désormais un ensemble initial de micro-ressources
Ajustements initiaux des produits pour rendre plus rentable la contrebande de marchandises vers un marché noir
Les factions de l'anarchie traitent les marchandises de contrebande sur un marché noir comme si elles étaient négociées sur le marché libre des matières premières aux fins de la Sim Simulation.


Holo-Me Créateur


Correction de la position de l'avatar du joueur lors de l'utilisation du créateur Holo-Me dans un Anaconda


Installations / POI / USS


Correction d'un problème qui empêchait les liaisons ascendantes de données d'être ciblées sur les installations
Navire à capital fixe en détresse USS étant entouré de PNJ pirate «propre»
Les navires de prison transportent maintenant un stock de Sidewinders


Missions


Les restes d'une mission de l'aile de livraison sont maintenant signalés comme volés pour tous les membres de l'escadre
Ajustement du taux de réapparition des Skimmers dans les colonies pour mieux faciliter les missions de Kill Skimmer
Augmentation de la variété des missions de messagerie qui peuvent être générées
Correction d'un problème où les victimes des membres de l'Escadre n'étaient pas toujours comptées pour une mission de l'Escadre du Massacre
Factions ne vous enverra plus pour scanner ses propres points de données pour une mission d'analyse planétaire
Correction d'un problème qui empêchait les cibles de mission de compter vers une mission d'assassinat après avoir suivi une cible à l'aide d'un scanner Wake
Les récompenses matérielles fixes provenant des missions de l'escadre ne sont pas ajoutées à l'inventaire du matériel
Correction des récompenses de mission ne filtrant pas correctement
Les missions Wing Delivery et Collect sont désormais disponibles


Multi-équipage


Correction d'une déconnexion pouvant survenir lors de la tentative de déploiement d'un chasseur dans Multi-Crew


PNJ


Correction d'un problème où les défenses planétaires vous attaquaient quand elles étaient ancrées après la réapparition


Corrections ATR - Le nombre correct de vaisseaux ATR arrive maintenant et au bon seuil


L'équipement


Contrôleurs de Limite de Reconnection Fixe ayant tous les mêmes stats et descriptions


Planètes


Correction de quelques cas de roches autour des bases d'ingénieurs étant des couleurs différentes à la surface de la planète


Journal des joueurs

Ajout d'un événement au journal des joueurs lors de la destruction de SRV
Ajout d'informations dans le journal si vous le souhaitez lorsqu'il est ancré
Ajout d'une propriété dans l'événement "Location" ou "FSDJump" du Journal indiquant si le joueur est recherché localement
Correction de l'entrée "Loadout" écrite au journal au démarrage (il manquait parfois)
Assurer que toutes les chaînes ShipType écrites dans le journal obtiennent la localisation
Ajout d'un nouvel événement «Powerplay» dans le journal pour consigner l'allégeance, le rang, les mérites, etc.


Navires

Alliance Chieftain


Ajustement de l'angle de la caméra d'équipement pour la fente Livery Lights String


Keelback


Ajustement de certains angles de caméra dans le Keelback et correction d'une occlusion de l'interface utilisateur qui pourrait se produire avec le panneau de commutation de rôle dans le second poste de pilotage


Lakon Type 10


Corrige les animations et le positionnement des trains d'atterrissage


SRV


Correction d'un problème où le siège du SRV n'animait pas en synchronisation avec les animations d'impact du pilote


Corrections de stabilité


Correction d'un plantage lors de la connexion après l'application d'une modification Ingénieur inadaptée à un module
Correction provisoire pour un plantage de texture de rendu (le plantage le plus fréquemment rencontré dans la bêta 1 de la version 3.0)
Correction d'une déconnexion pouvant survenir lors de l'utilisation du courtier en technologie si vous essayez d'enlever les matériaux requis
Correction d'un crash pouvant survenir lorsque le propriétaire de la mission scanne une balise de navigation pour une mission de l'escadre d'assassinat
Correction d'un plantage qui pouvait survenir lorsque vous regardiez le panneau de navigation dans CQC
Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'ouverture de la carte Galaxy
Correction d'un crash pouvant survenir lors du passage à un autre navire
Correction d'un crash pouvant survenir sur l'écran d'assurance


UI


Les missions Wing défectueuses n'ont pas été marquées comme telles dans l'onglet Transactions
Lors de la sélection d'une tourelle megaship dans le panneau de contacts, il ne semblera plus que le joueur soit en train de sélectionner un navire, ni aucun attribut normalement associé à un navire
Correction d'un problème où les icônes de mode d'arme (fixe, cardan, tourelle) apparaissaient incorrectement pour les modules dans l'équipement
Correction de l'icône des messages de la boîte de réception contenant de l'audio
Correction de certains problèmes visuels pouvant survenir avec l'interface utilisateur lors du déverrouillage d'un élément du Technology Broker
L'onglet Sous-cible affiche désormais l'état au lieu de l'état de santé lors de la sélection d'un élément piratable
L'onglet Modules est maintenant mis à jour lorsque vous prenez des dommages de chaleur pour afficher correctement les valeurs de santé
Correction de nombres négatifs apparaissant à côté des avatars de l'invité sur les missions de l'Aile Massacre
Les notifications de mod d'ingénieur fixe ne s'alignent pas correctement lors du passage d'un avertissement à un autre
Correction d'un problème empêchant les joueurs de faire défiler le panneau d'information du module
Correction d'un problème qui pouvait vous amener à rester bloqué sur l'écran des récompenses suite à l'achèvement d'une mission de l'Aile Cargo Depot
Modification du filtre de la boîte de réception et de l'en-tête de 'Journaux audio' à 'Journaux découverts'
Correction d'un texte de débogage qui pouvait apparaître lors du ciblage des boîtes noires
Correction de l'affichage incorrect de l'icône 'Engineered' lors de la vente de modules non-techniques stockés
Correction d'un crash dans l'atelier qui pouvait se produire lors d'une comparaison avec un plan directeur non disponible chez l'ingénieur actuel
Correction d'un problème par lequel l'avatar d'un PNJ pouvait apparaître dans le panneau Comms au lieu de l'avatar d'un joueur
Message de boîte de réception fixe n'apparaissant pas toujours lors de l'obtention d'un rang d'exploration après la découverte d'une nouvelle micro-ressource
Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'accès à l'interface utilisateur Starport de The Dweller


Dernière édition par CMDR Hard le Sam 31 Mar - 13:09, édité 1 fois

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patch note 3.0 BEYOND

Message par CMDR Hard le Sam 31 Mar - 13:07

Notes de mise à jour Beyond 3.0 Beta 3
Salut tout le monde,

Les serveurs bêta galaxy sont actuellement en panne afin que nous puissions mettre à jour à la version bêta 3. Comme mentionné dans un post précédent , cette mise à jour sera aussi proche que possible de la version 3.0.

Encore une fois, merci d'avoir participé et testé pendant cette période bêta ... vos commentaires ont été une fois de plus absolument inestimables.

La bêta devrait être bientôt disponible, cela ne devrait pas affecter le jeu principal.

Voir les notes de mise à jour pour la version bêta 3 ci-dessous:


Art


Les nébuleuses fixes étant extrêmement brillantes
Correction de l'animation du mouvement du joystick pour le modèle pilote féminin, car il était inversé



l'audio


Contrôleurs de vol fixes disant un troisième caractère si un joueur passe à un indicatif d'appel de moins de 3 caractères
Correction de la ligne audio 'Bounty Incurred' à chaque fois qu'une amende est reçue
Correction d'un élément audio manquant dans les panneaux d'affichage holographiques
Correction de problèmes audio avec la voix du navire après être retourné à votre navire à partir d'une VRQ lors de l'atterrissage sur certains sites
Correction d'un blocage du cockpit et de la fissuration de SFX persistant après le retour au jeu depuis le menu



Contrôles


Régler automatiquement la vitesse à zéro lors de la sortie d'un saut d'hyperespace
Correction d'un problème qui limitait la quantité de périphériques d'entrée sur PC à quatre



la criminalité


Suppression du multiplicateur de primes / coûts fins dans les facteurs interstellaires en fonction de la notoriété
Plus capable de payer des amendes / primes à Interstellar Factors si vous avez une notoriété au-dessus de 0
État de sécurité sans loi consolidé dans l'état de sécurité anarchie
Les états d'anarchie montrent maintenant le niveau de sécurité de l'anarchie
Les facteurs interstellaires sont maintenant disponibles sur tous les marchés contrôlés par des factions avec des gouvernements Anarchie, quel que soit le niveau de sécurité du système stellaire


Réponse ATR est maintenant régie par le niveau de sécurité du système et les crimes commis
Une fois ATR invoqué, les crimes subséquents entraînent une réponse plus rapide
La notoriété est maintenant mise à jour périodiquement pendant le jeu (en réduisant de 1 unité par heure de jeu)
Commencé sur les contacts à toutes les bases de l'Engineer pour permettre des amendes à payer, mais seulement Broo Tarquin, Le Sarge, Ram Tah, le Colonel Bris Dekker, Lori Jameson, Juri Ishmaak, Tod 'Le Blaster' McQuinn avance leur progression de racheter des bons à leur bases



Ingénieurs


Modifications supplémentaires du Blueprint de l'ingénieur



Power Distributor:
- Priority X blueprints:
Increase Charge rate on primary capacitor from 36%->44% (was 30% in beta 1)

Shield Generator:
- Reinforced:
Increase Damage resistance 15%->16.5%
Increase Optimal Strength 35%->38%

Shield Booster:
- Heavy Duty:
Revert Beta 2's increase to the health multiplier, 40%->38%

Armour:
- Heavy Duty:
Reduce health multiplier increase from 35% to 32%
Note: This displays differently in-game, reduces boost of G5 Heavy Duty Reactive (on top of its native 250%) from 122.5% -> 112%

Hull Reinforcement Packs:
- Heavy Duty:
Health Addition +60%->72%
- Lightweight:
Mass reduction: -15%->-24%


Icône de base de l'ingénieur Farseer restaurée vers sa position d'origine sur la carte de surface
Correction de certains incidents de l'interface utilisateur de l'ingénieur ne répondant plus lors de l'utilisation des contrôleurs et des manettes de jeu
Empêcher le joueur d'essayer d'acheter des effets expérimentaux qu'il ne peut pas se permettre
Correction de certaines occurrences de modificateurs d'effets expérimentaux inversés
Correction d'un problème où les statistiques négatives et les statistiques positives complétées clignotaient lors de l'application d'un plan directeur
Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas en mesure de convertir certains modules hérités malgré toutes les conditions requises remplies
Correction d'un problème dans l'atelier de l'ingénieur qui permettait de sélectionner les Blueprints en les parcourant après l'épinglage d'un Blueprint
Tri fixe pour les Blueprints épinglés dans le menu Engineer Engineer and cockpit Engineer
Correction d'un problème avec la barre de progression de la réputation ignorant les rangs
Service d'ingénieur fixe apparaissant dans la liste des services pour Starports et Planet Ports dans la carte Galaxy / System lorsqu'un ingénieur n'est pas présent
Certains effets expérimentaux de Railgun sous le nouveau système ont maintenant tous une réduction de chaleur de 40% appliquée (s'applique à la cascade de rétroaction, au super pénétrateur, à la boue de plasma)
Correction d'un problème où la progression du module Engineer n'atteignait pas toujours 100%



Combattants / Équipage


Correction d'un problème où Ship Launched Fighters ne partageait pas le statut "Wanted" avec le Mothership



Galaxy Carte / Carte du système


Correction de la vue de configuration de la carte 'par services' qui ne persistait pas lors de la réouverture de la carte Galaxy



Galnet


Ajout d'une nouvelle option de langue pour permettre aux commandants de changer la langue parlée par Galnet audio
Correction de nouveaux problèmes avec la lecture de Galnet Audio reprenant involontairement
Mélange amélioré pour Galnet Audio pour augmenter l'audibilité



Installations / POI / USS


Fait quelques ajustements à Megaships, en incluant:
Les matériaux ajoutés comme récompenses possibles des baies de cargaison piratées
Augmentation des gains de données sur les terminaux de données et les baies de communication
Augmentation du temps d'arrêt de la tourelle lorsque les générateurs sont désactivés
Lorsque vous utilisez des patelles pour interagir avec Megaships, les crimes ne se déclenchent plus si vous êtes en mode silencieux, mais entraînent une réponse de l'autorité.
Génération de chaleur ajoutée au brise-haie et aux pattes de reconnaissance pour les rendre plus risquées à utiliser avec un fonctionnement silencieux

Les navires fixes ne montraient pas comme voulus ou ayant des primes préexistantes dans les sites d'extraction de ressources
Correction d'un problème de rappel des navires dans des endroits dangereux



Missions


Des missions d'accueil planétaires fixes dirigeant parfois les joueurs vers des avant-postes difficiles et de haute sécurité
Correction d'un problème où plusieurs joueurs pouvaient prendre la même mission d'Assassinat d'aile
Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas prétendre à des récompenses en dépit d'un espace suffisant
Correctif pour prévenir la hausse de la notoriété des crimes commis contre une cible de la mission
Ajout de nouveaux scénarios de mission de massacre



Multi-équipage


Les bouches de chaleur fixes ne s'affichent pas correctement lorsque vous utilisez Camera Suite dans Multi-Crew
Correction d'un problème où le panneau Commutateur de rôles ne se mettait pas à jour correctement lorsqu'un membre d'équipage passait du rôle Idle au rôle Gunner



PNJ


Correction d'un problème où les autorisations d'autorité système pouvaient apparaître dans les systèmes anarchiques
Petite passe d'équilibre sur les Scouts Thargoïdes



L'équipement


Correction d'une icône de tourelle incorrecte / disparaissant dans la pourvoirie



Planètes


Correction du brouillard manquant sur les surfaces planétaires
Correction de l'ombre des planètes qui ne sont pas illuminées par le fond galactique ( lire plus ici )



Player Journal

Lors de l'écriture des statistiques de caractères dans le journal, les chaînes sont correctement entourées de guillemets dans la sortie json.
Altitude est toujours écrite dans status.json si nous avons lat & long
Fixe le ExternalToolsDataStore en écrivant flags = 0 dans le fichier status.json à chaque saut FSD, le
nom de l'équipage ajouté dans les événements qui avaient seulement l'ID, ajouté l'ID dans les événements qui avaient seulement Nom
Le nom de "l'effet expérimental" (le cas échéant) est maintenant inclus lors de l'écriture des informations de module dans le journal
Les valeurs du module, etc., sont maintenant omises lors de l'écriture du chargement du vaisseau dans le journal si les informations ne sont pas disponibles.
Si le joueur a un accès Horizons est maintenant indiqué dans les fichiers LoadGame, Shipyard et Outfitting
Plus d'informations sont incluses sur les résultats d'une mission dans l'événement Journal MissionCompleted
Changé la propriété TimePledged dans l'événement Journal Powerplay à être écoulé en secondes, pas l'horodatage de lorsque promis, également l'écriture d'événements en double sur chaque saut est évitée
Amélioration des données écrites à l'info-journal lors de l'application d'un effet expérimental à un module en ingénierie Les
listes de prix sur Market.json incluent désormais le nom d'article non localisé et localisé, incluant également le nom de catégorie lors de l'écriture
ModuleStore, ModuleRetrieve, MassModuleStore, StoredModules: add Level and Quality to EngineerModifications; ajouter le drapeau "Chaud"; ajouter "BuyPrice" dans la liste des articles stockés
Les vaisseaux "chauds" sont maintenant indiqués dans la liste des navires stockés
Correction de la propriété "PilotRank" manquante dans l'événement de journal "ShipTargeted" - lorsque la cible est Elite
Inclut des informations supplémentaires dans l'événement Scan du Journal, pour afficher les informations de corps de chaque corps
Inclus Latitude et Longitude dans Status.json à une altitude plus élevée, au point où GUI commence à afficher les données
Localisation fixe de certains éléments (par exemple, marchandise dans MissionAccepted)


Navires

Alliance Chieftain


Correction d'un problème qui pouvait faire que les VRD se retrouvent coincés sous les ailes du Chieftain
Redresser la position de la plaque signalétique du navire
Correction d'un problème qui empêchait souvent le navire d'atterrir malgré l'alignement correct
Modèle de vol modifié pour améliorer la poussée latérale et verticale
Correction de l'armure ayant une masse trop élevée pour la taille du navire



Anaconda


Correction du positionnement des guirlandes
Correction de certaines textures de la fenêtre latérale



F63 Condor


Correction de certains LOD



Lakon Type 7


Poli le type 7 pour améliorer sa gamme de saut



Lakon Type 10


Correction d'un problème qui empêchait souvent le navire d'atterrir malgré l'alignement correct
Correction d'une position Camera Suite lors d'une utilisation dans Multi-Crew



Viper MkIV


Correction d'un angle de caméra Camera Suite



SRV


Correction d'un problème où le VRS pouvait rester coincé dans le sol lorsqu'il était déplacé à cause d'une déconnexion dans un endroit dangereux



Corrections de stabilité


Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la prise de vue d'un SRV avec un Railgun
Correction d'un crash pouvant survenir lorsque des missions Wing partagées sont ajoutées ou supprimées d'un joueur
Correction d'un crash pouvant survenir lors de la tentative de nettoyage d'un module chaud du module actuellement installé lors du choix d'un module stocké à transférer
Correction d'un crash qui pouvait se produire si vous attendiez plus de 5 minutes dans la mission d'entraînement Docking and Travel avant de faire un saut Hyperspace ou Supercruise
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la sortie du jeu dans Outfitting
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors du chargement dans une Deathmatch CQC Arena
Correction d'un crash pouvant survenir lors de la lutte contre un Thargoïd



Starport Services


Correction de la position du texte "Accès anonyme" lors du chargement des services Starport



Courtier en technologie


Correction du courtier en technologie affichant des icônes répétées sur l'écran de déverrouillage



UI


Correction d'un chevauchement de texte susceptible de se produire sur le marché des produits de base pour la plupart des langues
Correction d'un 'accès anonyme' apparaissant au dos et / ou annulation des boutons d'ancrage
Correction de quelques schémas manquants pour Megaships dans le panneau de contacts
Suppression de zéros à la fin de l'interface de modification dans l'atelier de l'ingénieur pour plus de clarté
Correction de l'interface utilisateur des statistiques montrant des nombres incorrects sur les armes avec la modification Double Shot appliquée
Correction de la progression du rang difficile à distinguer dans le panneau d'état
Élargissement de la liste des amis dans le menu principal, pour laisser plus de place aux longs noms de commandant
Correction du champ 'Encounters' dans le panneau Statistiques
Correction de l'icône d'accès anonyme qui ne s'affiche pas correctement dans le panneau de navigation
Correction d'un problème de perte de focus lors de l'utilisation d'un contrôleur pour accéder au panneau d'état
Correction des icônes de rang de commerce et de combat échangées
S'assurer que les messages de la boîte de réception des missions ne sont pas regroupés dans la catégorie Journaux audio
Correction d'un texte qui se chevauchait dans la boîte de réception des messages
Correction d'un problème où les crochets de ciblage (<>) s'affichaient sur les stations
Les icônes de qualité matérielle dans le panneau cible affichent maintenant la note correcte
Correction d'un problème où le panneau des systèmes ne se mettait pas à jour pour afficher une nouvelle gamme de FSD Engineered, une plage de boost de neutrons et une plage de synthèse FSD



Armes et modules


Ajusté la description de Shock Cannon pour supprimer les références à l'énergie, car il s'agit d'une arme cinétique
Boosters blindés de grade E ayant les mauvaises statistiques
Rééquilibré certains prix de modules
Rééquilibré certaines recettes de synthèse




Ailes


Amélioration des performances lors de la lutte contre les Thargoïdes dans une escadre


Dernière édition par CMDR Hard le Sam 31 Mar - 13:09, édité 1 fois

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patch note 3.0 BEYOND

Message par CMDR Hard le Sam 31 Mar - 13:08

Elite Dangerous: Au-delà - Chapitre One 3.0
Salutations Commanders,

Les serveurs de galaxies sont actuellement en panne pour nous permettre de mettre à jour à 3.0 Elite Dangerous: Beyond - Chapter One.

Le temps d'arrêt devrait durer environ 9 heures, bien que cela pourrait éventuellement dépasser.

Nous avons publié le journal des modifications complet ci-dessous, et un résumé de la façon dont les fonctionnalités fonctionneront dans le chapitre un, sera disponible sur le forum plus tard aujourd'hui.

Nouvelles fonctionnalités pour 3.0

Crime
Révision du système de lutte contre la criminalité et contre le crime, y compris la réponse tactique préalable (ATR)
Lorsque le joueur est détruit, il n'est pas nécessairement retourné au dernier port sur lequel il s'est arrêté, en fonction d'une liste de règles hiérarchisées
Si les joueurs sont détruits lorsqu'une amende / prime a été détectée, ils réapparaîtront dans un centre de détention
Les joueurs qui rejoignent une session multi-équipage dans le vaisseau de quelqu'un d'autre, et commettent un crime, ont une amende / prime correspondante ajoutée à leur propre vaisseau le plus précieux
Les joueurs peuvent stocker des modules chauds (modules appliqués à un navire au moment où un crime est commis)
Les joueurs peuvent nettoyer les navires de toutes les primes et amendes grâce à un contact facteur interstellaire
Les joueurs peuvent vendre des navires chauds du chantier naval pour une démarque
L'accès aux services portuaires, y compris le transfert / le stockage / la récupération / la vente des navires, est limité si le joueur accoste dans un navire «recherché» (primes et amendes) applicable dans cette juridiction et le coût est augmenté là où le transfert est possible
Les primes de pouvoir sont émises à la place des primes normales pour les actes criminels liés à des interactions Powerplay valides
Les joueurs peuvent voir les détails sur les amendes et les primes dans le cockpit des navires, le chantier naval et les écrans de transfert du navire.
Un nouveau crime reconnu: "décharge d'armes imprudentes"
Les primes et les amendes encourues par les joueurs sont appliquées au navire dans lequel le crime a été commis et ne sont jamais mises en sommeil
Kill Warrant Scanner change et les primes interstellaires seront bientôt disponibles



Missions
Ajout de nouvelles missions de l'escadre pouvant être partagées à travers une escadre et complétées en tant que groupe
Mission Depot a ajouté où les joueurs peuvent accepter une mission applicable et livrer la marchandise cible pièce par pièce pour compléter la mission
Choix de récompense de mission
Nouveaux scénarios USS ajoutés



Navires
Ajout d'un nouveau vaisseau d'attaque extraterrestre
Ajouté le chef. Plus maniable que des navires de taille et de poids similaires, l'Alliance Chieftain de Lakon Spaceways a été conçu non seulement pour infliger des punitions, mais aussi pour l'éviter. * Horizons seulement
Ajout du deuxième siège au Keelback pour soutenir Multicrew



Données commerciales et carte de la galaxie
La carte Galaxy indique maintenant son mode quand un onglet est actif
Galaxy Map: Filtrer par station services
Galaxy Map: Filtres ajoutés pour les sites Thargoid & Guardian
Plus de factions de joueurs ont eu une description ajoutée dans leur système de maison sur la carte de la galaxie
Filtre pour le nouveau type de gouvernement «centre de détention» (pour les nouvelles zones de ponte du centre de détention)
Carte de la galaxie: Les joueurs peuvent voir les données commerciales qu'ils possèdent, par marchandise, représentés sur la carte de la galaxie par des icônes codées par couleur
Galaxy Map: les joueurs peuvent voir les routes commerciales les plus tendances et filtrer par IA ou par des joueurs humains
Galaxy Map: Les joueurs peuvent voir les prix d'importation et d'exportation, dans un écran de déploiement, y compris la possibilité de sélectionner différents marchés et filtrer
Marché des produits de base: Les joueurs peuvent rechercher des données commerciales qu'ils possèdent, pour les comparer au marché actuel
Des bateaux de prison ont été ajoutés à l'une des routes vers Colonia
Chantiers navals ajoutés au Caravanserai à Gandharvi et à Eudaemon Anchorage à Rohini



Ingénieurs
Contacts du marchand de matériaux, qui permettent au joueur de convertir des matériaux. * Horizons seulement
L'ingénierie d'un module ou d'une arme permet d'améliorer progressivement les performances dans une plage
Les joueurs peuvent convertir et modifier leurs anciens modules / armes conçus avant cette mise à jour
Les joueurs peuvent modifier les modules / armes aux ports sélectionnés (ports avec accès à la pourvoirie) en dehors des ports Ingénieur
Les joueurs peuvent choisir l'effet expérimental qu'ils veulent appliquer à leur module, à un coût matériel
Les joueurs sont présentés avec un écran où ils peuvent choisir le module / l'arme à modifier, le Blueprint à appliquer ou épingler, voir le coût du matériel, et prévisualiser le résultat



Armes et modules
Ajout de contacts de courtier en technologie, ce qui permet au joueur de débloquer de nouvelles armes et de nouveaux modules en échange de matériaux et de produits spécifiques. * Horizons seulement
Canon à choc moyen (fixe, à cardan et à tourelle)
Lance Flechette à distance moyenne (fixe et tourelle)
Missile enzymatique moyen (fixe)
Paquet de renforcement de coque de la taille 4 d'alliage de méta
Recon Limpet Controller



Galnet Audio
Pour les nouveaux articles, les joueurs peuvent désormais écouter les nouvelles en anglais, français, allemand, russe, espagnol et portugais brésilien
Les titres de nouvelles sont accessibles via le menu d'état
Galnet peut maintenant être consulté via le menu d'état et les articles avec audio peuvent être joués ou mis en file d'attente dans une playlist
Options de lecture Galnet Audio ajoutées aux liaisons de contrôleur
Section Galnet Audio ajoutée aux options audio



Installation et interactions Megaship
Scanner de liaison de données mis à jour pour permettre la numérisation des mégachips et des installations afin de révéler les cibles avec lesquelles le joueur peut interagir
Les joueurs peuvent scanner certaines cibles révélées pour découvrir des sous-cibles. Ceux-ci peuvent être interagi de différentes manières selon le type
Les joueurs peuvent endommager les générateurs pour désactiver les tourelles
Les joueurs peuvent utiliser des patches de reconnaissance pour activer les terminaux de données et les tableaux de communication.
Les joueurs peuvent utiliser des patères de hatchbreaker pour ouvrir une soute



Système de matériau de surface
Révisé le système de matériaux de surface pour les planètes rocheuses, riches en métaux et riches en métaux
Contraste et variation de couleur améliorés entre et entre les corps
La coloration des surfaces télégraphie maintenant plus clairement la composition chimique et l'activité volcanique des mondes



Qualité de vie
Synthèse ajoutée pour les nouveaux modules et armes de Technology Broker
Synthèse ajoutée pour les armes AX
Nouvel assistant vocal du poste de pilotage - Victor ajouté comme une alternative à Verity
Avantages accrus de manoeuvrabilité lors de l'amplification basée sur les pips ENG
Option ajoutée afin que les joueurs puissent choisir comment les contrôleurs de vol les abordent (nom du commandant, nom du navire ou identification du navire) à l'approche d'une station
La fonctionnalité "Ignorer la cible" a été ajoutée pour les objets de collection et le raffinage de matériaux et de produits.
Possibilité de voir en un coup d'œil la qualité et la quantité de matériel ciblé
Par bouchons de stockage de matériel
Récompenses accrues au contact de recherche et de sauvetage
De nouvelles cibles de supercruise à haute valeur pour les pirates



Caractéristiques diverses
Grand nombre de mises à jour de Commander Journal



Consoles
Prise en charge de la langue portugaise ajoutée pour les consoles
11 nouvelles réalisations pour XB1 d'une valeur de 200G



Corrections et améliorations
Cette mise à jour inclut bien plus de 1000 correctifs pour divers problèmes qui ont été découverts et étudiés pendant le processus de développement depuis la version 2.4.
Par souci de clarté, nous avons principalement énuméré ci-dessous les correctifs pour les problèmes qui nous ont été signalés par la communauté ou d'autres changements importants.


Art
Correction d'un problème de texture dans la nébuleuse Teqia QI-T E3-3167



l'audio
Correction de quelques problèmes audio avec le Gunship fédéral
Correction d'une distorsion audio pouvant survenir lors du passage dans le sas d'un Starport
Correction d'un problème où les membres d'équipage Elite NPC utiliseraient des réponses vocales incorrectes concernant les cibles
Correction d'un problème audio avec les petits lasers à extraction fixe
Correction de certains clics qui pouvaient survenir lors du démarrage et de l'arrêt dans le Lakon Type 10
Les scanners à points fixes sont en train de se taire après le passage du vaisseau mère au chasseur et au retour
Correction de quelques sons d'interface utilisateur manquants lors de l'envoi de ressources vers une mission de l'escadre lors de l'utilisation d'une souris
Contrôleurs de vol fixes disant un troisième caractère si un joueur passe à un indicatif d'appel de moins de 3 caractères
Correction de la ligne audio 'Bounty Incurred' à chaque fois qu'une amende est reçue
Correction d'un élément audio manquant dans les panneaux d'affichage holographiques
Correction de problèmes audio avec la voix du navire après être retourné à votre navire à partir d'une VRQ lors de l'atterrissage sur certains sites
Correction d'un blocage du cockpit et de la fissuration de SFX persistant après le retour au jeu depuis le menu



Suite de caméra
Suppression d'un arrière-plan sombre qui apparaîtrait lors de l'ouverture du menu principal dans Camera Suite



Consoles
Mettre à l'échelle les carrés de chargement pour 4K afin qu'ils ne sont pas minuscules [XB1X]
Correction d'un problème où le jeu revenait au mode 4K au lieu de 1080p après quelques jours [XB1X uniquement]
Correction d'un problème où le travail de peinture en or de Sidewinder en pré-commande disparaissait [PS4]
La Terre a maintenant des masses terrestres mieux définies que sur d'autres plateformes [PS4]
L'audio du menu ne continue plus à s'afficher lors de la visualisation des vidéos de formation [PS4]
Correction d'un problème où vous ne pouviez pas répondre aux messages d'amis en raison de leur affichage hors ligne par erreur [PS4]
Descriptions fixes pour divers trophées dans des langues autres que l'anglais [PS4]
Diverses corrections audio pour aider à réduire "pops & crackles" [PS4]



Commandes et dispositifs de contrôle
Correction du problème des contrôleurs PS4 plus récents n'étant pas reconnus comme tels lorsqu'ils sont utilisés sur PC
Correction de certaines modifications des raccourcis clavier qui n'étaient pas enregistrées après le redémarrage du jeu
Correction d'un problème d'accélérateur lors de l'utilisation de Camera Suite
Ajout des menus radiaux corrects pour le T.Flight Hotas One et T.Flight Hotas 4
Rétablissement d'une modification ayant renommé ThrustMasterHOTAS4 en TFlightHotas4 pour conserver la compatibilité ascendante avec les préréglages de lecteur existants qui faisaient référence à l'ancien nom
Régler automatiquement la vitesse à zéro lors de la sortie d'un saut d'hyperespace
Pour les consoles, ajout d'un support pour un profil de liaison personnalisé distinct par périphérique d'entrée (Gamepad ou HOTAS)
Pour les consoles, ajout du support pour basculer automatiquement vers le bon profil de liaisons (Gamepad ou HOTAS, standard ou personnalisé) en fonction du périphérique utilisé pour démarrer le jeu et du type de profil utilisé avec le périphérique précédent
Sur Windows, ajout du support pour le T.Flight Hotas One et T.Flight Hotas 4
Correction d'un problème de contrôleur où l'utilisation du bouton Galaxy Map Back ouvrait de nouveau la carte Galaxy



Ingénieurs
Correction d'un problème où les bases d'ingénieurs n'occupaient pas toujours la position supérieure de votre panneau de contacts par défaut
L'atelier d'ingénieur affiche maintenant 'Aucun' à la place de l'effet expérimental actuellement appliqué si vous avez sélectionné un modèle différent de celui actuellement appliqué au module.
L'épinglage d'un plan directeur va maintenant épingler toutes les notes, pas seulement une
Une meilleure réputation auprès d'un ingénieur augmentera la vitesse à laquelle vous progresserez dans les grades inférieurs
Tri fixe pour les Blueprints épinglés dans le menu Engineer Engineer and cockpit Engineer
Certains effets expérimentaux de Railgun sous le nouveau système ont maintenant tous une réduction de chaleur de 40% appliquée (s'applique à la cascade de rétroaction, au super pénétrateur, à la boue de plasma)
Correction d'un problème avec l'aperçu du niveau lors de la sélection d'un module à modifier chez un ingénieur
Correction d'un problème dans l'atelier d'ingénierie qui pouvait empêcher l'IU de répondre si toutes les statistiques atteignaient leurs valeurs maximales, mais que la progression de la recette n'avait pas



Galaxy Carte / Carte du système
Correction de certaines données système incohérentes pour Pekoe
Correction du champ 'Etat' manquant pour les systèmes avec des stations endommagées
Correction de l'erreur de periapsis apparaissant incorrectement sur la carte du système
Correction de deux systèmes avec des noms en double
Correction d'un problème visuel avec les planètes qui pourrait survenir après la vente des données d'exploration restaurées
La carte de la galaxie peut maintenant être librement tournée avec la souris dans les deux directions, plutôt que juste à droite
Correction de quelques textures pop pour les étoiles sur la carte du système
Correction d'incohérences entre la plage de sauts calculée par l'hyperdrive et ce qui est utilisé dans la carte de pourvoirie / galaxie. Ne devrait plus être des cas où le traceur de route évite les sauts juste au bord de votre portée que vous pourriez techniquement faire
Correction de la carte du système affichant le mode d'affichage actuel de la carte Galaxy dans le coin supérieur droit
Correction de certaines descriptions incorrectes de faction de joueur sur la carte de galaxie
Correction de la vue de configuration de la carte 'par services' qui ne persistait pas lors de la réouverture de la carte Galaxy
Les habitants de Lave 2 sont partis après avoir été isolés par le permis de leur planète et leurs colonies ont été démantelées, les missions ne devraient donc plus viser cette planète




Général Fixes & Tweaks
Diverses modifications de texte
Correction d'un problème de mosaïque avec des captures d'écran haute résolution
Décalques Onionhead fixes qui apparaissaient en blanc
Correction d'un problème où les appels entrants venaient quand les canaux vocaux étaient désactivés
Statistiques du commandant: La récompense célibataire la plus élevée est désormais mise à jour en fonction de la plus grande prime totale par navire détruit après cette version
Augmentation du rendement des matériaux des astéroïdes
Correctif pour les valeurs de primes qui ne sont pas toujours correctement reçues
Ajout de deux nouveaux matériaux: le bore et le plomb, que l'on trouve le plus souvent dans les anneaux d'astéroïdes riches en métaux
Les factions de l'anarchie traitent les marchandises de contrebande sur un marché noir comme si elles étaient négociées sur le marché libre des matières premières aux fins de la Sim Simulation.
Correction de la réduction de la notoriété qui n'était pas appliquée correctement sur l'écran d'assurance
Ajustements mineurs des produits de base dans le but de rendre plus rentable la contrebande de marchandises vers un marché noir
Les commerçants IA ont été découragés de voyager vers des marchés plus éloignés du point d'entrée du système ou qui ont un faible niveau de sécurité, laissant plus d'offre et de demande disponible pour les joueurs. Les factions anarchiques abaissent la sécurité de leurs marchés.
Les traders de matériel fixe et les courtiers en technologie sont mal activés sur les marchés lorsque leur propriétaire change
Le rééquilibrage des objectifs de réparation de la station les a ramenés à environ 10% de leurs 2,4 valeurs



Holo-Me Créateur
Correction du créateur de Holo-Me qui disait toujours "Mixed Eyes" même quand ils correspondent
Ajusté la hauteur de la lunette de protection enveloppante
Correction d'un problème où 'Asymmetry 01' était défini par défaut même lorsque 'None Selected' était défini
Correction de la position de l'avatar du joueur lors de l'utilisation du créateur Holo-Me dans un Anaconda



Hyperespace / Supercruise
Problème adressé de sauter à un système d'étoile binaire et de tomber trop loin de l'étoile principale



Installations / POI / USS
Un trou percé dans la géométrie de l'installation touristique Shrogea MH-V e2-1763
Déplacement de certains contenants d'expédition à la base de la surface Torno 3 Maclaurin Reach pour empêcher les VRS de se coincer
Les lecteurs fixes ne recevant parfois pas les données d'ingénierie provenant des points de données de balayage
Instances fixes de vaisseaux capitaux alignés du mauvais côté des zones de conflit
Correction d'une liaison montante manquante à Dav's Hope
Correction de quelques bâtiments flottants dans les colonies de Conflux
Navire à quai ajouté au système de Carthage
Faites quelques ajustements à la distance d'arrêt pour empêcher les joueurs de quitter Supercruise à l'intérieur de la structure d'un Megaship
Mise à la terre d'une antenne de communication flottante à Dixon Dock
Correction d'un problème qui empêchait les liaisons ascendantes de données d'être ciblées sur les installations
Navire à capital fixe en détresse USS étant entouré de PNJ pirate «propre»
Les navires fixes ne montraient pas comme voulus ou ayant des primes préexistantes dans les sites d'extraction de ressources
Correction d'un problème de rappel des navires dans des endroits dangereux
Augmentation du taux de réapparition des USS de haute qualité dans les couloirs de navigation et par les planètes



Lanceur (PC seulement)
Correction d'un problème où le lanceur ne réduisait pas lorsque vous cliquez sur l'icône de la barre des tâches



Missions
Les passagers ne demanderont plus à visiter les stations endommagées
Correction d'un problème qui pouvait mener à des missions d'analyse planétaires uniques ne se terminant pas correctement
Correction de certains problèmes de distribution de missions de massacre
Correction de certains systèmes ne générant que des missions de passagers VIP
Correction d'un problème où un seul vaisseau dans une aile comptait pour des missions de destruction de pirates
Correction d'un problème par lequel des cibles de mission nommées en double pouvaient apparaître pendant les missions
Ajustement du taux de réapparition des Skimmers dans les colonies pour mieux faciliter les missions de Kill Skimmer
Augmentation de la variété des missions de messagerie qui peuvent être générées
Factions ne vous enverra plus pour scanner ses propres points de données pour une mission d'analyse planétaire
Correction d'un problème qui empêchait les cibles de mission de compter vers une mission d'assassinat après avoir suivi une cible à l'aide d'un scanner Wake
Correction des récompenses de mission ne filtrant pas correctement
Des missions d'accueil planétaires fixes dirigeant parfois les joueurs vers des avant-postes difficiles et de haute sécurité
Correctif pour prévenir la hausse de la notoriété des crimes commis contre une cible de la mission
Ajout de nouveaux scénarios de mission de massacre
Correction d'une incohérence dans les indicateurs de réputation / influence entre la liste des missions et les détails de la mission
Correction de certaines instances de missions accordant incorrectement des récompenses négatives



Multi-équipage
Correction d'une déconnexion pouvant survenir lors de la tentative de déploiement d'un chasseur dans Multi-Crew
Les bouches de chaleur fixes ne s'affichent pas correctement lorsque vous utilisez Camera Suite dans Multi-Crew
Correction d'un problème où le panneau Commutateur de rôles ne se mettait pas à jour correctement lorsqu'un membre d'équipage passait du rôle Idle au rôle Gunner
Correction d'un problème où l'avatar d'un membre Multi-Crew clignotait dans le panneau de rôle lorsque ce joueur entrait dans Camera Suite


PNJ
Correction d'un problème où l'équipage engagé pouvait écraser ses navires lors d'un rappel lors du règlement du cratère
Rapports adressés de vol imprudent par les PNJ autour des stations
Résolution d'un problème où des PNJ pirate attaquaient le joueur dans le même cas qu'un Thargoïd
Les chutes de mines à l'intérieur des stations ne perturbent plus les tourelles de la station
Correction d'un problème où les PNJ pirate pouvaient exiger plus de cargaisons que vous ne pouviez le faire
Les vaisseaux Black Flight fixes sont incorrectement signalés comme étant alliés à Aegis Research
Correction du nom incorrect du vaisseau scientifique de classe Beckett lorsqu'il est ciblé
Adressez-vous aux PNJ ciblés de la mission, qui abandonnent parfois Supercruise trop près des étoiles
Correction d'un problème où un navire de recherche et de sauvetage continuerait à réparer un appel de détresse, même après avoir été réparé.
Les membres de l'équipage du CNP ont répondu par l'affirmative à un ordre lorsque leurs propulseurs ont été détruits
Correction d'un problème où les défenses planétaires vous attaquaient quand elles étaient ancrées après la réapparition
Correction d'un problème où les autorisations d'autorité système pouvaient apparaître dans les systèmes anarchiques
Correction d'un problème où les vaisseaux NPC pouvaient occuper une aire d'atterrissage allouée
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être pénalisés pour avoir attaqué le vaisseau lancé d'un vaisseau-mère recherché



L'équipement

Correction d'un problème qui pouvait permettre aux modules Frame Shift Drive d'être équipés dans des emplacements utilitaires
Correction d'un cas rare où la livrée sélectionnée mettrait en évidence le mauvais emplacement après en avoir sélectionné un



Player Journal

Added an event to Player Journal when SRV is destroyed
Added info in journal if wanted when docked
Added a property in the Journal's "Location" or "FSDJump" event indicating if the player is wanted locally
Fixed the "Loadout" entry written to the Journal at startup (It was sometimes missing)
Ensured all ShipType strings written to journal get localisation
Added a new "Powerplay" event in the journal to log a player's powerplay allegiance, rank, merits etc
When writing character stats to the journal, strings are properly surrounded in quotes in the json output
Altitude is always written to status.json if we have lat & long
Fixed the ExternalToolsDataStore writing flags=0 into the status.json file on every FSD jump, it was intended to only do this at shutdown
Added crew name in events that only had ID, added ID in events that only had Name
The name of the "Experimental Effect" (if any) is now included when writing engineered module info to the Journal
Module values etc are now omitted when writing the ship loadout to the Journal if the info is not available
Whether the player has Horizons access is now indicated in LoadGame, Shipyard and Outfitting files
More information is included about the results of a mission in the Journal MissionCompleted event
Changed the TimePledged property in the Journal Powerplay event to be elapsed time in seconds, not timestamp of when pledged, also writing duplicate events on each jump is avoided
Improved the data written to the journal info when applying an experimental effect to a module in engineering
Commodity price lists to Market.json now includes unlocalised and localised item name, also including category name when writing
ModuleStore, ModuleRetrieve, MassModuleStore, StoredModules: add Level and Quality to EngineerModifications; add "Hot" flag; add "BuyPrice" in list of stored items
'Hot' ships are now indicated in the Journal list of stored ships
Fixed missing "PilotRank" property in "ShipTargeted" journal event - when target is Elite
Included some extra information in the Journal's Scan event, to show each body's parent body info
Included Latitude and Longitude in Status.json at a higher altitude, at the point where GUI starts to show the data
Fixed localisation of some items (eg commodity in MissionAccepted)
Fixed the Player Journal showing the incorrect rebuy price




Jeu de puissance
Correction des effets de puissance Powerplay sur l'influence des factions sur leur territoire, comme décrit dans leur texte sur l'impact de l'exploitation.



Rendre
Correction d'un problème par lequel l'intérieur d'une station pouvait apparaître à un niveau de LD faible dans une aile
Ombres améliorées sur les surfaces de la planète pour certaines configurations de réglage
Correction d'un problème de saut de LOD sur les plateformes d'atterrissage d'Asteroid Base
L'arrêt de la sonde Thargoid supprime désormais correctement le HUD au lieu de le noircir après être entré dans Camera Suite pendant un arrêt.
Réduction du temps de génération de texture pour les planètes non-landables sur consoles - Consoles uniquement
Correction d'un problème où la coque du vaisseau pouvait restituer des armes (Type 7 et Type 9)
Empêche les plantages de ne pas créer immédiatement la texture de l'anneau planétaire
Économies de mémoire vidéo dans la gestion de l'arrière-plan
Sur PS4, réduisez les cas de perte de niveau de texture Mip - PS4
Correction de cas de nébuleuses manquantes en arrière-plan
Ajusté les niveaux de saturation de la couleur des étoiles
Correction de certaines règles n'étant pas correctement alignées avec le terrain
Correction du brouillard qui ne capte pas la couleur de la lumière des étoiles dans certains cas
Les lignes de mouvement Supercruise sont maintenant indépendantes du débit d'image
Empêche l'apparition de la ligne bleue fluorescente en mode headlook et la sortie de la caméra
Calcul de la poussière, des traces de pneus et des couleurs de roche pour mieux correspondre à la surface
Fixer les icônes de carte de galaxie scintillant dans et hors de l'existence
Les cônes de lumière non-volumétriques se fanent maintenant au lieu d'écrêter
Empêche un éclairage extrêmement brillant pour certains géants gazeux



Navires et réparations de navires et améliorations générales SRV

Correction d'un problème où les lumières festive String pouvaient disparaître lors de l'échange de véhicules jusqu'à votre prochain saut
Le travail de peinture de bateau fixe montre toujours rayé même quand à 100%
Les EMPs thargoïdes ne frottent plus la plaque signalétique et l'identification de votre coque de votre coque
Correction d'une certaine gigue de visée au laser qui se produisait lorsque vous passiez d'un vaisseau lancé par bateau à votre vaisseau mère
Les montages d'utilité fixes disparaissent en Hyperespace
Correction de l'orthographe de DeLacy dans plusieurs textures de cockpit de navire



Anaconda
Correction d'une coupure sur le kit Raider Ship
Correction du mauvais déroulement du bateau sur son axe de centre de masse
Correction du mauvais rendu des traînées de moteur
Correction du positionnement des guirlandes
Correction de certaines textures de la fenêtre latérale
Correction d'un problème avec l'animation de bouclier n'incluant pas le vaisseau entier



Asp Explorer
Correction du kit d'expédition du pare-chocs couvrant l'ID du navire
Correction d'un problème d'alignement avec l'ID de navire
Correction d'un problème avec la décalcomanie disparaissant et réapparaissant lors de la descente d'Orbital Cruise



Cobra Mk. III
Correction d'un problème d'animation avec le train d'atterrissage



Diamondback Explorer
Patched un trou dans la géométrie
Correction d'un problème de bourrage de texture LOD



F63 Condor
Correction de certains LOD



Gunship fédéral
Correction d'un problème d'inversion des serpentins



Clipper Impérial
Correction de la vibration du contrôleur XB1 ne fonctionnant pas [XB1]


Courrier Impérial
Correction du revêtement d'un autocollant



Coupe impériale
Ajusté certaines des caméras de la pourvoirie
Correction d'une texture manquante sous la rampe d'atterrissage



Orque
Correction de quelques problèmes de LOD avec Pathfinder Paintjob



Python
Correction d'une section du Queue Kit 4 qui ne pouvait pas être recolorée
Élevé la position du message de prise de carburant car il apparaissait trop bas



SRV
Correction d'un problème par lequel votre vaisseau pouvait décoller pendant le déploiement de votre VRQ, ce qui l'amenait à subir des dégâts
Correction d'un problème où le chargement SRV était conservé lorsque le SRV était détruit
Résolution du problème selon lequel votre vaisseau pouvait être rejeté lors du déploiement du SRV, ce qui empêchait la tourelle de se déployer correctement
Correction des incohérences de manipulation SRV en vol à certains fréquences
Correction d'un problème par lequel un joueur au volant d'une VRQ recevrait une prime pour avoir riposté sur un navire PNJ hostile
Correction d'un problème avec la jauge de carburant affichant une valeur incorrecte
Correction d'un problème où le siège du SRV n'animait pas en synchronisation avec les animations d'impact du pilote
Correction d'un problème où le VRS pouvait rester coincé dans le sol lorsqu'il était déplacé à cause d'une déconnexion dans un endroit dangereux



Type 7
Correction de décalcomanies inversées
Correction de l'orientation incorrecte des angles externes de Camera Suite
Poli pour améliorer sa gamme de saut



Type 9 lourd

Ajout d'un emplacement supplémentaire de taille 8
Correction d'un problème de texture dans le cockpit
Masse réduite de 150



Type 10 Défenseur

Correction d'un problème où certains points durs ne tiraient pas correctement
Correction d'un problème de texture dans le cockpit
Ajustement de l'angle de caméra pour le 6ème support de l'utilitaire lors de l'équipement
Augmentation de l'emplacement du distributeur d'alimentation à la taille 7
Corrige les animations et le positionnement des trains d'atterrissage
Correction d'un problème qui empêchait souvent le navire d'atterrir malgré l'alignement correct
Correction d'une position Camera Suite lors d'une utilisation dans Multi-Crew



Viper Mk4
Correction d'un angle de caméra Camera Suite



Corrections de stabilité
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs qui se sont déconnectés des Navires civils à terre de la California Nebula de se reconnecter
Correction d'un crash pouvant survenir lors du retour à votre vaisseau depuis un vaisseau lancé
Correction d'une des erreurs de connexion les plus fréquentes
Prévenir les collisions aux bases planétaires qui pourraient se produire à partir d'un chargement et d'une sortie rapides dans le menu principal.
Correction d'un plantage qui pouvait survenir lorsque vous regardiez le panneau de navigation dans CQC
Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'ouverture de la carte Galaxy
Correction d'un crash pouvant survenir lors du passage à un autre navire
Correction d'un crash pouvant survenir sur l'écran d'assurance
Correction d'un crash qui se produirait lors de la prise de vue d'un SRV avec un Railgun
Correction d'un crash qui pouvait se produire si vous attendiez plus de 5 minutes dans la mission d'entraînement Docking and Travel avant de faire un saut Hyperspace ou Supercruise
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la sortie du jeu dans Outfitting
Correction d'un crash qui pouvait survenir lors du chargement dans une Deathmatch CQC Arena
Correction d'un crash pouvant survenir lors de la lutte contre un Thargoïd
Correction d'une déconnexion pouvant survenir lors de l'analyse d'une balise de données privée sur une source de signal non identifiée



Starports / Outposts / Ports de surface
Diverses corrections et optimisations pour les stations et les avant-postes



La synthèse
Synthétiser à partir du panneau de modules ne fera plus bloquer l'interface utilisateur
Correction du calcul du multiplicateur de distance d'amplification FSD



Interface utilisateur
Correction d'un problème où le menu Restock All pouvait être bloqué
Correction d'un problème selon lequel les modules n'étaient pas correctement catégorisés dans le panneau Navires stockés du chantier naval
Les effets d'ingénierie sur les modules peuvent maintenant être vus dans l'onglet des modules
Correction d'un problème avec les noms de commandants entre crochets ne s'affichant pas comme prévu
L'écran d'assurance "Rebuy All" a été remplacé par "Select All" pour plus de clarté
Correction du message 'Killed By' incorrect qui apparaissait lorsqu'un joueur détruisait votre vaisseau lancé en combat en PvP
Correction d'une vignette incorrecte affichée dans le panneau Rôle
Les statistiques 'Total Hyperspace Distance' et 'Distance Distance from Start' dans le panneau Stats s'affichent désormais sous forme de nombres entiers
Correction de quelques erreurs d'affichage sur l'écran d'assurance
Correction d'un problème où certaines descriptions de mod Blueprints ne correspondaient pas aux résultats
Correction de certains problèmes de mise en page du texte pour la boîte de réception, le texte de la mission et l'onglet Info du sous-menu Multi-Crew
Correction d'un problème avec la barre de défilement de la barre de défilement de la carte système lors de la fermeture d'une fenêtre contextuelle
Correction du mauvais affichage des boutons des onglets dans le client français du créateur Holo-me
Lire les messages dans votre boîte de réception affichera désormais une icône d'enveloppe ouverte
Correction de l'icône des messages de la boîte de réception contenant de l'audio
Correction d'un problème empêchant les joueurs de faire défiler le panneau d'information du module
Modification du filtre de la boîte de réception et de l'en-tête de 'Journaux audio' à 'Journaux découverts'
Correction d'un texte de débogage qui pouvait apparaître lors du ciblage des boîtes noires
Correction de l'affichage incorrect de l'icône 'Engineered' lors de la vente de modules non-techniques stockés
Correction d'un problème par lequel l'avatar d'un PNJ pouvait apparaître dans le panneau Comms au lieu de l'avatar d'un joueur
Message de boîte de réception fixe n'apparaissant pas toujours lors de l'obtention d'un rang d'exploration après la découverte d'une nouvelle micro-ressource
Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'accès à l'interface utilisateur Starport de The Dweller
Correction d'un chevauchement de texte susceptible de se produire sur le marché des produits de base pour la plupart des langues
Correction de l'interface utilisateur des statistiques montrant des nombres incorrects sur les armes avec la modification Double Shot appliquée
Correction de la progression du rang difficile à distinguer dans le panneau d'état
Élargissement de la liste des amis dans le menu principal, pour laisser plus de place aux longs noms de commandant
Correction du champ 'Encounters' dans le panneau Statistiques
Correction d'un problème de perte de focus lors de l'utilisation d'un contrôleur pour accéder au panneau d'état
S'assurer que les messages de la boîte de réception des missions ne sont pas regroupés dans la catégorie Journaux découverts
Correction d'un texte qui se chevauchait dans la boîte de réception des messages
Les icônes de qualité matérielle dans le panneau cible affichent maintenant la note correcte
Correction d'un problème où le panneau des systèmes ne se mettait pas à jour pour afficher une nouvelle gamme de FSD Engineered, une plage de boost de neutrons et une plage de synthèse FSD
Correction du bénéfice Import / Export affichant parfois un nombre négatif sur le marché des produits de base
Le type de classement dans le salon de l'équipage n'est plus coupé lors de la lecture du jeu en français



VR
Ajustement de l'éclairage du pilote pour qu'il soit moins distrayant lors de l'utilisation de la réalité virtuelle
Correction d'un problème de rendu avec certains panneaux de cockpit Sidewinder rendus transparents lors de l'utilisation de VR



Armes et modules
Augmentation de la capacité de stockage de modules à 120
Correction d'un problème où les missiles Pack Hound conçus ne pouvaient pas toujours être réapprovisionnés correctement
Correction d'un problème où certaines torpilles d'ingénierie n'endommageaient pas correctement les modules internes
Correction d'un problème où les missiles guidés pouvaient rester stationnaires dans l'espace après un conflit
Petits ajustements à la position de la sphère de pénétration (et la rendant plus petite) pour mieux équilibrer les spéciaux Shell High Yield, Deep Cut Payload et Penetrator Munitions - ils devraient tous être légèrement moins efficaces à leur meilleur, mieux en moyenne, et montrer beaucoup plus des résultats cohérents.
Correction d'un problème où les dissipateurs de chaleur ne pouvaient pas être activés en mode Supercruise
Correction d'un problème où le fait de passer à Supercruise réinitialisait la charge fournie par une banque de cellules de bouclier si la charge n'avait pas été complétée avant le saut
Mise à jour du texte de description pour le lanceur de Flak Turreted pour plus de clarté
Correction d'un problème où les nacelles de collecte pouvaient exploser sur la trappe de chargement lorsque le navire se déplaçait
Ajusté la description du jeu du contrôleur Hatch Breaker Limpet
Ajustements apportés à l'ordinateur de quai pour éviter les dommages lors des atterrissages
Correction d'un problème de priorités d'alimentation dans l'onglet du module ne répertoriant pas toutes les priorités
Modifications aux promotions existantes:
Le taux d'autochargeur a augmenté de 25%
Force Shell ne disperse plus
Réduction de 20% à 10% de la pénalité pour dégâts de limace au plasma
Le Canister Radiant ne réduit plus la capacité des munitions (pénalité de 25%)
Le Shiftlock Canister ne réduit plus les dégâts (était de 20% de pénalité)
Conduit thermique n'inclut plus une pénalité de dégâts de base, mais les bonus de dégâts de la chaleur du navire qui tire ont été réduits pour compenser
L'efficacité de l'évent thermique a doublé et n'augmente plus la chaleur de référence de l'arme (pénalité de 25%)
Pénalité de dégâts de choc thermique réduite de 20% à 10%

Rééquilibré certains prix de modules
Rééquilibré certaines recettes de synthèse
Réduction significative des dommages et du rayon dans lesquels l'enveloppe à haut rendement inflige des dommages aux modules internes
Armes à rayon fixe contrôlées par le joueur avec la gigue (Cyto-brouilleur en particulier) ayant leur gigue enlevée lors de la sortie au menu et retour
Réduction de la gigue sur les lasers éclatés Cyto-scrambler d'environ la moitié



Ailes
Amélioration des performances lors de la lutte contre les Thargoïdes dans une escadre

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