S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Rocka

Aller en bas

Candidature de Rocka Empty Candidature de Rocka

Message par Invité Lun 30 Oct - 16:41

-Nom de CMDR :

RockaRolla666

-Âge :

24 ans

-Votre temps de jeu :

14 J 13 H 00 min

-Vaisseaux possédés :

Je compte actuellement sur mon VIPER MKIV pour le combat, le DiamondBack Explorer pour le transport de passagers/marchandises, et l'Anaconda fraîchement acheté en cours d'amélioration.

-Possédez vous un micro pour la communication en Xbox Live ? :

Mon système de communication rencontre actuellement des soucis, il devrait être changé d'ici peu.

-Vos principales activités en jeu :

Depuis peu j'ai eu le plaisir de volé en escadrille avec d'autres pilotes, m'enseignant ainsi les bases rudimentaires des combats de chasse à primes.
Je participer régulièrement aux événements communautaires, ainsi qu'au Power Play.

-Connaissez le systeme de RP ? :

Non, comme ça, celà ne me dit rien.

-Quelques lignes pour nous raconter votre histoire dans le jeu :

C'était il y a quelques années déjà, j'étais Ingénieur sur USG Kellion en route pour le système Aegis VII afin de dépanner l'USG Ishimura, un vaisseau classé brise-surfaces. J'ai combattu les Moissonneurs, des sortes de machines gigantesques en forme de pieuvre venus nous annihiler pour créer un nouveau cycle de vie, afin j'avais pas trop compris, mais je leur ai bien pété la gueule !

-Vos points forts et vos faiblesses :

Je suis ouvert d'esprit et soif de connaissance
Je manque encore certainement d'entraînement dans les combats et je ne suis pas toujours sur Elite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rocka Empty Re: Candidature de Rocka

Message par CMDR Hard Lun 30 Oct - 18:51

bonjour CMDR Rocka,
bienvenue parmi nous et j’espère que ton intégration se fera dans la bonne humeur et la camaraderie,pendant un mois vous serez a l'essaie voir si la S.T.A.R Command vous convient.
a très vite en escadrille et fly safe CMDR.
CMDR Hard
CMDR Hard
YGDRA
YGDRA

Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 34
Localisation : Aphra

https://starcommand.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum