Presentation du CMDR Hard

Aller en bas

Presentation du CMDR Hard

Message par CMDR Hard le Jeu 2 Nov - 13:44

bonjour chers pilotes,

Je me presente CMDR hard kingdom haut commandant de la S.T.A.R Command, mais pour en arriver là il s'est passé beaucoup de choses.
J'ai vu le jour dans le systeme d'Aphra station beckman terminal le 20/09/3275. Arrivé à mes 18 ans, j'ai commencé à travailler en station où je m'occupais des bons de transports mais cela me lassa très rapidement. j'y travaillais ainsi jusqu'au jour où je vis une vidéo de propagande pour la fédération "Zachary Hudson". Je décidais donc de m'engager contre l'avis de mes parents et mes proches. Seul mon ami d'enfance, le CMDR Cairgaison max, me soutenait dans mes choix et me suivis a l’académie fédéral. J'ai fini major de promo après deux années de travail acharner et vint ensuite ma période de service actif où je fut formater pour la guerre.  Je pu prouver ma valeur et ma loyauté tout en consolidant mes compétences et aptitudes. Un jour, au bar, j'entendis parler d'une corporation, qui avais prêté allégeance a Zachary, qui me paraissait prometteuse. Celle-ci surtout était spécialisée dans les combats ce qui me plaisait vraiment. Cette corporation, c'est la "Ferderal Rangers".
Toujours accompagné de mon intrépide ami et frère d'arme, nous partîmes en guerre sous la bannière de notre nouvelle corporation. Nous faisions aussi de la sécurité pour protéger pilotes, stations ainsi que les idées de notre bon vieux Zachary. Mais un jour, alors que je rentrais de missions pour la capture d'un système de l'Alliance, nous avons reçu l'ordre de nous apponter a "Tjiwuar" a la "Felice Station" centre de commandement de la Ferderal Ranger.
Arrivé dans le système, je reçu un  message corrompu. Pensant que mon ordinateur de bord buggait un peu, je n'y prêtais pas attention, à peine sortie d'hyper navigation je compris que l’étrange message était en vérité un message brouillé par la federation elle-même. Nos amiraux nous disant de fuir pour nos vies, je vis de mes yeux mes amis et frères tomber un à un. Mais quelques-uns résistant, je décidai de prendre part à la défense des miens. Le combat était vain, nous étions en sous effectifs, attaqués de toutes parts et par surprise. Nous avons réussi à sauver quelques pilotes des supérieurs mais la plupart furent assassinés et tués sans parler des pertes civils, du moins ce que nous pensions...
Nous nous sommes fait insulter de traite et de conspirateur par ceux à qui nous avions dédié nos vies tout cela pour avoir voulu étendre le territoire et asseoir la domination de Zachary dans notre système mère jugé inutile.
J'ai erré avec le peu de survivant qu'il restait, nous nous sommes cachés en survivant grâce à de petits boulots fait de ci et ça, jusqu'au jour où nous avons reçu un message codé de la part de notre commandant BlackReaper. Nous avons bien sûr vérifié la source de cette information qui s'est avéré être vrai. Pendant plus d'une année, nous avons redoublé d'efforts. Avec deux de mes compagnons, les CMDRS Cargaisonmax et Dreznhor95, nous avons formé l'YGDRA, recruté des pilotes et avons mis au point un plan pour traduire la politique de Zachary et de sa federation. Nous nous attaquons a un monstre, je le sais bien, mais avec vous tous à mes côtés nous allons et pouvons y arriver.


_________________
avatar
CMDR Hard
YGDRA
YGDRA

Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 29
Localisation : Aphra

Voir le profil de l'utilisateur http://starcommand.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum