S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation du CMD Minikut

Aller en bas

Présentation du CMD Minikut Empty Présentation du CMD Minikut

Message par Minikut Dim 5 Nov - 21:21

Bonjour mes frères et soeurs d’armes.

Je suis le CMD Minikut, Amiral d’Escadrille au sein de la Corporation. J’ai vue le jour dans le système ERAVATE en février 3279. Jusqu’a ce que j’atteigne mes 18 ans j’ai déambuler par ci, par la, jusqu’à ce que mes parents quitte ce système sans moi. Mais je vous passe les détails, ce n’est pas très intéressant.

A l’âge ou j’ai pu m’émanciper, j’ai acheter mon premier vaisseau, un Eagle, en monnayant quelque crédits et en mettant en gage ma capsule de vie dans la station Cleve HUB sur Eravate. N’ayant plus de domicile, je décide donc de partir dans un premier temps à coté de mon système de naissance, faute de carburant et de crédits. J’ai commencé à travailler en temps que Chasseur de prime pour la faction dirigeante du Système KINI, qui jusqu’a ce jour reste un système indépendant. Mes premiers pirates abattus et quelques millier de crédit en poche, je me paye un nouveau vaisseau afin de partir à la conquête de l’espace. De voir du pays comme disait mon défunt grand père. C’est alors qu’avec mon Diamond Back Explorer, je suis parti pour une durée indéterminée, en quête d’errance dans cette vaste galaxie. N’ayant pas de but a atteindre et personne qui m’attendait dans la « bulle », je suis resté un peux plus de 3 mois, coupé de toute civilisation avant de renter au bercail.

Le retour a été dur, beaucoup de chose se sont passés, les super-puissances se sont déchirées, les thargoïds ont refaits surface. Pour je ne sais qu’elle raison, l’humanité à décidée de les détruire avant même de connaitre leurs intentions. Que devait-je faire parmi ce chaos. Repartir ? Me battre pour une raison que j’ignore ? Rester les bras croisés ? Non, impossible. de ne rien faire.

Je me souviendrais de ce mois de Novembre 3303, le Haut Commandant Hard Kingdom, commandant de la corporation S.T.A.R Command, me demande de rejoindre ses rangs, afin de contrer Zachary Hudson dans sa quête d’expansion galactique. Pourquoi me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que lors de mon voyage dans la galaxie, ce chère Zachary, à ordonné le massacre de million de personnes afin de s’accroitre et de s’installer dans mon système de naissance ne laissant que chaos derrière lui.

Après avoir fais mes preuves au sein de la corporation, je suis promu au grade d’Amiral d’Escadrille, afin d’enseigner les techniques de combat aux nouvelles recrues, pour enfin pouvoir contrer ce chère Hudson.
Minikut
Minikut

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 31
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum