Presentation commander x Space Shlag x

Presentation commander x Space Shlag x

Message par Shlag le Mar 14 Nov - 19:45

Né en 2272 environ, je n'était agé a peine d'une année lorsqu'un vaisseaux Féderal a ouvert le feu sur le vaisseaux de commerce de ma famille.
Etant le seul rescapé j'ai été recueilli et élevé par des anarchiste de Hamada dont le métier été de récupérer les métaux et diverse modules encore utilisable.
Elevé dans la haine de la Fédération j'ai eu pour but pendant mes 25 premiere années de lui nuire de maximum de l'intérieur : contrebande, assassinat, don d'information aux ennemi de la Fédération, tout les moyens était bon.
Ces durant ces années que j'ai rencontrer le commander Dreznhor95 et ses compères, des "Pro-Fédération" assoiffé de combat qui m'en ont apris les rudiments.
J'ai déserté la Fédération aprés avoir tué 2 agents Fédéral qui m'avais pris en flagrant déli de contrebande, j'ai du m'exiler en m'improvisant Explorateur pendant plus de 2ans.
A mon retour tout avait changer, le commander Dreznhor95, hard kingdom et CargaisonMax avait quitté la Fédération et m'invitait a se joindre a eux pour le développement d'une corporation indépendante : S.T.A.R Command.

Shlag

Revenir en haut Aller en bas