S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

présentation du comdr cargaisonmax

Aller en bas

présentation du comdr cargaisonmax Empty présentation du comdr cargaisonmax

Message par Cargaisonmax Lun 20 Nov - 10:40

Non RP: Alors moi c'est maxime mais on m'appelle max wallah c'est mieux, j'ai 28 ans je suis dispo en puiseurs colorie selon le stock disponible. In game je pense connaître le jeux dans sa globalité et je pense aussi avoir buter assez de vaisseaux pour connaître le combat. je vit sur la cote d'azur a cavalaire a coté de st tropez et ma vie c'est de la merde voila bisous

RP:

15/06/3302
Je navigue entre les nuages de débrits a la recherches de survivants ces meme debrits qui furent il a moins de deux heures les vaisseaux des mes compatriotes, La fédéral ranger défenseur d'axis rebulblica n'est plus, la traitrise fut violente et soudaine une communication vocale ou la diplomatie n'avais pas sa place zachary avait prit son choix nous étions de trop dans ces plans.   Je navigue toujours entres les émission de signale affaiblis provenant des boites noir et autre débits de radio réussissant encore a emmètre couplé sur des générateurs secondaire répétant inlassablement les derniers messages de mes camarades tomber. Non loin de les deux autres survivant de Moon escadrille en sont au même points agitant leur scanner dans touts les sens en espérant obtenir un signal de secours un espoir de reconstruction, mais rien l'espace reste vide et silencieux les groupes d'assaut de Zachary on bien fait leur boulot, Pas de témoins Pas de polémique.

18/06/3302

nous somme sur le point d'arrêter les recherches même si survivant il y a, la réserve d'oxygène de leur capsule est vide depuis bien longtemps. nous ne pouvions nous résigner a quitter les lieux sans trouver les dépouilles de nos amis, sans rendre honneur a leur courage et sans pouvoir leur promettre la vengeances qu'ils méritent. Je me dirige machinalement vers une énième balise de détresse la dernière de la journée pour moi, la vue des membres glacés flottant doucement dans l'espace emplissant mes cauchemars il est temps de quitter cet endroit maudits. Je saute hors de ma super navigation, les débits d'une federal corvette ce trouve la mais il ne sont pas seul. Une bande de pirates charognard sont déjà dans la zone, des pirates embaucher par Zachary pour nettoyer les lieux et fait disparaître d'éventuelle témoins. J'engage mes armes boost en leur direction mon anaconda n'est pas dans les meilleurs des états mais mes j'ai réussi a rafistoler mes boucliers cela sera bien suffisant pour faire disparaître ces virus polluant la galaxie. les sidewinder avait fui avant que mes armes ne sortent mais ce python voulait en découdre, Parfait j'avais besoin de sang. il avait du ce fier a sa vue effectivement mon conda était au bout du chemin les 3 semaines de guerre l'avait pousser a la limite de son intégrité mais ne jamais ce fier a une impression et une des premières règles dans l'espaces amateur voleur de vaisseaux le combat engager il ne fallu pas longtemps pour que ces boucliers fondent et je finissais le combat en le coupant en deux utilisant mon conda comme tu lame lancer a 350m:s. Alors que faisait t'il ici les scanner guettant tout signe de vie je reçu soudain un message crypté de la fédéral ranger decryptage engagé je me'attends encore a une énième demande de soutient perdu dans l'espace envoyer par des gens mort depuis déjà longtemps, mais celui la etait différents il provenais de mon chef d'escadrille reaper black alors lui aussi était tomber:

Cortana envoie le code de sécurité 001 Alpha et un cryptage de niveau 5 Ici le commandant reaperblack ma corvette est immobiliser ils on détruit mon générateur et s'apprêtent a aborder mon vaisseau malgré mes précaution il savent que je suis a l'intérieur apparemment il me veulent vivant. ceci est ma dernière correspondance n'essayer pas de me retrouver axis republica vaincra.

Reaper est vivant et zachary le détient j'envoie un messages au deux autres survivants et amis de mon escadrille pour leur donner la nouvelle le soulagement de le savoir vivant n'était rien comparer au fait d'avoir a nouveaux un but nous étions la vivant et il nous faillais le ramener.

15/10/3303

Premiere entrer depuis bien longtemps dans mon journal de bord mes actes ne méritaient pas de ce retrouver coucher sur le papiers ni d'être raconter pour faire court nous sommes devenu riche et la faim justifiant les moyens la pitié n'était pas de la partie nous nous sommes réunis tout les trois sous le nom d'une bêtes de l'antiquité : Yggdra. Il semblerais que zachary nous pensent mort. Nous avons réussi a regrouper autour de nous des pilotes de tout bord ayant eux aussi suivit les foudres et la politique du dirigent zachary. La starcommand est née pour réunir tout ces pilotes indépendant sous une même bannières démocratique dont nous sommes les dirigeants. Tout les préparatif sont prés nous savons que reaper est
toujours vivant mais cacher nous avons lié des accord avec d'autres ennemies de zach nous n'avons plus besoin que d'une information: le lieux de sa détention.

L'hydre bientôt retrouveras une de ces têtes et la vengeances pourra alors commencer.

Cargaisonmax

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum