S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Nova Escobar

Aller en bas

Candidature Nova Escobar  Empty Candidature Nova Escobar

Message par Invité Jeu 26 Oct - 17:54

Cmdr Nova Escobar

27 ans

Temps de jeu : 16j 1h 48min

Vaisseaux possédés : - Cobra mkIII - ASP Explorer - Vulture - Python -

J'estime que pour le multijoueur le micro est impératif donc oui j'ai Smile

Mes activités principales sont le PVE (principalement en chasse a prime), transport de passager, exploration...

Le système RP oui pas de soucis j'adore jouer rôle play Smile

J'ai commencé en faisant des missions de transport de données et un peu de transport de marchandises à petite échelle. Après, beaucoup de chasse à prime. Puis j'ai été payé pour explorer la galaxy en faisant du transport de personnes. Et dernièrement je fais ami ami avec les ingénieurs. Je pense prochainement me pencher sur les targhoïdes...

Mes points forts... Je dirais que j'apprend vite et retiens bien quand ça me plaît. Je suis plutôt objectif dans mes résonnements et diplomate mais quand faut y aller faut y aller Smile mes points faibles pfffff je sais pas j'aime bien être sur la lune Wink ducoup je peux être un peu d'haute tens' par moment ^_^ voilà voilà Smile

Fly safe, fly smart o7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nova Escobar  Empty Re: Candidature Nova Escobar

Message par CMDR Hard Jeu 26 Oct - 18:38

bonsoir CMDR Nova Escobar,
ravi de voir votre candidature pour intégrer la S.T.A.R Command j'espére que vous vous y plairez.
sachez cepandant que nous observer un essaie de un mois pour voir si il y a respect des charte et du RP de la corpo.
fly safe CMDR Nova et au plaisir de vous avoir en escadrille.
CMDR Hard
CMDR Hard
YGDRA
YGDRA

Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 34
Localisation : Aphra

https://starcommand.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum