S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature CMDR Omnidroide

3 participants

Aller en bas

candidature CMDR Omnidroide Empty candidature CMDR Omnidroide

Message par CMDR Omnidroide Jeu 7 Déc - 21:21

CMDR Omnidroide


-Âge: 23


-Votre temps de jeu: 171 heures


-Vaisseaux possédés: Anaconda


-Possédez vous un micro pour la communication en xbox-live?: oui (je joue sur pc ça compte?)


-Vos principales activités en jeu: transport de passagers


-Connaissez le systeme de RP?: un peu... ça fais plus vivant


-Quelques lignes pour nous raconter votre histoire dans le jeu: j'ai commencé chez Hudson, dans la federation, sidewinder.. eagle... le jeux venait de sortir, j'ai galérer pendant au bas mot 3 ans, transportant des marchandises plus ou moins legals, chassant des primes ici et là, de  l'eagle au diamondback explorer, puis un viper... puis un viper mk4, le type 6 transporteur m'a permis de gagner assez pour l'ASP Exploreur, celuis-la je l'ai usé à l'os, me décidant enfin a passer à horizon, j'ai pue faire deux choses avec l'ASP, voyager près du centre de la galaxie (par sauts de 30 AL) pour un contrat et gagner assez pour acheter et équiper un Anaconda, aujourd'hui, moi et "L'Impératrice" (oui je voulais un nom puissant et sexy) je continue les voyages et les primes depuis le system Deciat, en précisant que j'ai lâché ma corporation depuis que je pouvais voyager loin pour les mission de tourisme (plus simple pour passer les "frontières")


-Vos points forts et vos faiblesses: encore loin d’être un bon combattant, je peux cependant aller ou je veux aussi loin que ce soit sans encombre ou interception. (sauf si c'est trop loin pour l'ordinateur, là je divise juste le trajet en étape mais dans l'espace des fédérations, aucun problème)
CMDR Omnidroide
CMDR Omnidroide

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : DECIAT

Revenir en haut Aller en bas

candidature CMDR Omnidroide Empty Re: candidature CMDR Omnidroide

Message par CMDR Hard Jeu 7 Déc - 23:03

Bonsoir Cmdr Omnidroide,

votre demande a bien était prise en compte je suis ravis de voir que votre choix se soit porte sur la S.T.A.R Command.
veuillez cependant prendre note qu'il y a un mois d'essai au bout du quel vous serez un membre a part entière de la corporation.
a très vite dans l'espace et bon vol a vous.
CMDR Hard
CMDR Hard
YGDRA
YGDRA

Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 34
Localisation : Aphra

https://starcommand.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature CMDR Omnidroide Empty Re: candidature CMDR Omnidroide

Message par Minikut Sam 13 Jan - 17:39

Salut Omni,

Pourais-tu faire ta présentation de pilote dans la semaine stp.
Afin de t'intégrer au power play de la corporation

Je te remercie Wink
Bon vol & Fly Safe
Minikut
Minikut

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 31
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

candidature CMDR Omnidroide Empty Re: candidature CMDR Omnidroide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum