S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Metho

3 participants

Aller en bas

Candidature Metho Empty Candidature Metho

Message par Metho Sam 9 Déc - 2:49

-Nom de CMDR (votre gamer tag): I M3tho I


-Âge: 25 ans


-Votre temps de jeu: 75 jours


-Vaisseaux possédés: Tout les vaisseaux


-Possédez vous un micro pour la communication en xbox-live?: oui


-Vos principales activités en jeu: PVP, PVE, Transport de passagers



-Quelques lignes pour nous raconter votre histoire dans le jeu: Je suis le Commandant Metho, j'ai oeuvré dans les plus grandes corporations, notamment dans les Fédérales Rangers, puis dans la Phoenix Corps. J'ai malheureusement été radié malgré mes talents de pilotes simplement à cause de problèmes gastriques qui selon leurs dirent "polluait la passerelle des vaisseaux"... Pour me faire pardonner j'ai tenté de faire bonne figure en faisant la corvée de nourriture, mais mes sandwich pourtant préparé avec beaucoup d'amour, n'avaient pas fait l'unanimités... Fort énervé de ces critiques, j'ai décidé de quitter la Phoenix Corps afin de monter une entreprise de transport de passagers, qui se révéla, fort décevante.... En effet, malgré la qualité de mon magnifique Beluga et des services proposés à bord, la clientèle se plaignait sans arrêt, je cite : " Ca pue la merde dans ce vaisseau et les sandwichs sont dégueulasses !"
Mais je ne perd pas la foi, j'ai bon espoirs qu'un jours une corpo me recueil et qu'enfin on juge ma cuisine à sa juste valeurs.


-Vos points forts et vos faiblesses: Bon cuisinier, mais l'estomac fragile...

Metho

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Metho Empty Re: Candidature Metho

Message par CMDR Hard Sam 9 Déc - 20:04

Bonsoir Cmdr Metho,

Ravis de voir que vous ayez choisi la S.T.A.R Command, il y à un mois d'essai au bout du quel vous serrez membre à part entière ou non je vous souhaite bonne chance et à bientôt en vol.
Bon vol à vous .
CMDR Hard
CMDR Hard
YGDRA
YGDRA

Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 34
Localisation : Aphra

https://starcommand.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Metho Empty Re: Candidature Metho

Message par Minikut Sam 13 Jan - 17:43

Salut,

Serait-il possible que tu prennes connaissance du règlement, que tu signes la charte du forum et que tu fasses ta présentation de pilote dans les plus bref délais ?

Je te remercie

Bon vol & Fly Safe CMD
Minikut
Minikut

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 31
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Metho Empty Re: Candidature Metho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum