S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation Altair69130

Aller en bas

Présentation Altair69130 Empty Présentation Altair69130

Message par altair69130 Mer 18 Avr - 8:13

Originaire de la planète Furya, planète qui abritait la plus grande race de guerriers de l'univers, je fus l'un des rares rescapés après qu'elle soit détruite.

j'ai peu de connaissances sur mon monde et mes origines. Parmi mon peuple, certains mouraient avant leur naissance, les rares qui survécurent ont acquis des capacités hors du commun. je fus l'un de ces enfants.

De nature rebelle refusant toute forme d’autorité, guerrier né, à la limite de l'instinct animal, je suis un prédateur qui use de tous les moyens nécessaires pour survivre.

D'une taille imposante, avec une musculature très importante que j'ai, entre autres, développée pendant cinq ans lorsque je me suis terré pour échapper aux mercenaires et aux polices lancés à mes trousses.
Exilé sur une planète gelée (UV-6), j'ai du faire un retour forcé par des mercenaires qui ont finalement retrouvé ma trace et m'ont transportés dans la civilisation, sur la planète Hollos.

Après avoir brisé mes chaines et quelques cous, j'ai eu une conversation musclée avec le dernier mercenaire en vie désireux de récupérer la prime qui pèse sur ma tête.
Après avoir "emprunté" leur vaisseau, je me suis lancé vers les responsables du génocide de mon peuple et de ma planète.
Merci à ce mercenaire pour ces informations, quand j'y repense j'aurais peut être du éviter de l'estropier.
altair69130
altair69130

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum