S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation CMD Blood ice83

Aller en bas

Présentation CMD Blood ice83  Empty Présentation CMD Blood ice83

Message par Invité Lun 6 Nov - 22:11





Bonjour à tous les pilotes,

Je suis le commandant Blood ice83. Du moins vous me connaissez tous sous ce nom là !! Mais à vrai dire, je n'ai pas cette chance d'avoir un père est une mère aimante , car mon vrai nom est C0012583. Oui je suis un synthétique , un robot ou droïde c'est vous qui voyez.
Mes premiers souvenirs viennent d'un laboratoire de recherche avancée en science et nanotechnologie, qui se trouvait sous terre sur une planète qui me reste à ce jour inconnue. J'ai passé toute une batterie de tests dans le but d'aider l'espèce humaine dans leur taches quotidiennes (du service domestique, jusqu'au pilotage de vaisseau long-courrier ou de combat).

Néanmoins le projet de vivre entouré de synthétique doté d'une conscience n'était pas partagé par les humains. L'abri a donc été attaqué et détruit. Mes créateurs ont été tués , d autres jugés puis mis à mort. Je reste alors aujourd'hui le seul modèle qui a pu s'enfuir de l'abri pendant l'attaque. Cependant je n'était pas en très bon état. Mon corps fut endommagé pendant l'assaut, et j'ai marché pendant des semaines, peut-être des mois sur un sol caillouteux et sableux sans même apercevoir un vaisseau ou juste une espèce vivante.

A court d'énergie je suis tombé sans me relever. C'est alors que le commandant Hard Kingdom, lors d'une exploration m'a récupéré pour mort avec son VRS pour me ramener dans son vaisseau afin de me soigner et de me porter au près des siens dans le système APHRA . Ce qui m'a le plus surpris ! c est que l étrange découverte que je suis ne les a pas alarmé. j ai été accueilli par les commandants comme dans une famille que je n'ai jamais eue . J'ai une dette éternelle envers eux et c est depuis ce jour que je les accompagne dans le but de les aider à reprendre ce qui leur appartient et de maintenir la paix dans la galaxie. Je passe la plupart de mon temps à rendre des services en effectuant des trajets 'long-courrier' pour des passagers, ou en faisant des explorations planétaire. Peut-être dans l'espoir de retrouver un jour l'un des miens . Je resterais a jamais lié à la STAR COMMAND, s'en qui rien, pour moi n'aurait pu être possible aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum