S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation KinGZz x 2Pac

Aller en bas

Présentation KinGZz x 2Pac Empty Présentation KinGZz x 2Pac

Message par PacPac 83 Ven 10 Nov - 14:16

Bonjour pilote,

Je me présent CMDR KinGZz x 2Pac allias "Pac" né en 3279 sur la planète Reach , enlevé a mes parent a seulement 1ans j'ai était formaté pour le combat et l'art de la guerre, par une organisation dépendante de la fédération .
Ainsi je me suis retrouvé a la tête d'une unité d’élite nommé "Equipe Sword" ,Quelques années plus tard et une soixantaine de missions rondement menés couronnés  de succès ,notre équipe fut trahi,vendu par notre hiérarchie corrompue,je pensais connaitre l'enfer mais j'en était loin .

j'y est perdu une jambe,enfin rien que la technologie ne puisse "réparer" sauf peut être le plus important ...
Le souvenir de mes frère d'armes massacré un a un pour une cause qui n’était pas la notre .

Seul et meurtri je n’était plus qu'une ombre au milieu de toutes c'est étoiles ,je nourrissais un haine insatiable envers la fédération  ,je ne rêvais que de vengeance pour se qui m'avais tous prit, jusqu'au jour ou part hasard dans un bar dans le système APHRA ,je rencontre une poignée de pilotes expérimenté qui me propose de rejoindre leur corporation pour lutter contre la fédération,quel chance pour moi ,il me remit sur les rails et me donner un but ,je leur en serrait toujours reconnaissant ,plus prés que jamais a me battre a leurs coté . o7

La guerre a le pouvoir de transformer les nations en empires et les hommes en monstres.

PacPac 83

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 28
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum