S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation du CMDR RockaRolla66

Aller en bas

Présentation du CMDR RockaRolla66 Empty Présentation du CMDR RockaRolla66

Message par Invité Mer 15 Nov - 2:31

Je suis le CMDR RockaRolla666, né en 3279 dans le système Lembava je n'ai pas connu mes parents.
J'ai été abandonné à la naissance devant un temple de moine bouddhiste. Jusqu'à l'âge de mes 20 ans j'ai appris les rudiments du combat et les techniques ancestrales transmises de génération en génération.
Mais bon, je m'en foutais un peu parce que tout ce que je voulais c'était apprendre à piloter un vaisseau spatiale. J'ai donc quitté mes frères pour devenir indépendant et m'acheter mon propre vaisseau. C'est alors que 4 ans plus tard j'avais fondé mon entreprise d'import/export de marchandises rares, allant du Thé de Fujin en passant par les Cigares de Kamitra jusqu'à la Brandy Lavien, tout ça en voyageant à bord de mon T-9.
J'avais réussi à trouver un petit pilote de chasse pour m'aider à transporter les marchandises en cas d'attaque.
Mais c'est alors que je rentrai chez moi que des pirates m'ont attaqués.
Ils sont arrivé de toute part et j'ai tenté de riposté, mais en vain.
Mon vaisseau avait subi de lourds dégâts, je me suis alors dirigé vers la baie de chasseur pour m'enfuir. Je n'ai pas réussi à sauver mon pilote ni mes marchandises. Je me suis dirigé vers la station Cleve Hub du système Eravate qui était la plus proche.
Quelques mois plus tard et plusieurs pichets de bières, j’avais posté une annonce sur Galnet pour trouver des CMDR prêt à m’enseigner l’art du pilotage en combat. Peu de temps après j’ai rencontré quelques pilotes, qui eux aussi avaient certainement dû en bavé. C’est alors que l’un d’eux c’est levé et à proposer de former une Corporation…

Voici mon histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum