S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de CMDR Dalianna33

Aller en bas

Présentation de CMDR Dalianna33 Empty Présentation de CMDR Dalianna33

Message par Invité Dim 4 Aoû - 21:05

Cdmr Dalianna33
Après avoir entrepris le voyage jusqu'à sagitarius pour découvrir le centre de la galaxie et devenir riche je ne m'en cache pas. Je me suis fait prendre au piège dans une distorsion temporelle créé par un trou noir. j'y suis resté bloqué 150 ans diapre mon ordinateur de bord, la raison pour laquel je m'en suis sortie m'échappe mais je me mis à faire des recherches sur ce qu'il mettait arriver.
De retour à la civilisation je me rendis vite compte que le monde avait changé les vaisseaux était plus performants que jamais, des millions de découvertes avaient été faites. C'est d'ailleurs au cours de ses nombreuses recherches qui je fisse la rencontre du commandant Hard Kligon qui décida de m'aider à me mettre à jour avec tous ses nouveaux techniques, me proposa même de rejoindre son escadron chose que j'acceptai avec plaisir.
en plus de mes recherches je me mis à faire de la chasse à primes entre autres et je désire maintenant m'ouvrir à d'autres activités telles que le transport de passagers, transport de cargaisons et pourquoi pas le minage.
Mais tout cela n'entrave aucunement mes recherches auquels j'espère trouver des réponses un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum