S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation CMDR PUR I Leclerc

Aller en bas

Présentation CMDR PUR I Leclerc  Empty Présentation CMDR PUR I Leclerc

Message par CMDR leclerc Lun 24 Fév - 9:30

Je suis né en 3280 dans le système de capukanga mais parent étaient des commerçants. à l’âge de 11 ans je me promène dans le vaisseau de mon père et d’un coup on à été attaqué par des pirates
Ou je me suis fait enlever. Servi d’esclave au début j’ai pu contempler cette Voie lactée se qui m’a donné envie de voyage et découvrir, j’était former et éduquer par les pirates.
Un jour après une capture d’un vaisseau de la fédération j’ai trouver bizarre la cargaison dedans cette une arme de la fédération comme personne me fessait confiance j’avais pas le droit d’aller avec eux au revendeur.
A l’âge de mais 23ans j’ai commencer à faire mais recherche sur ma famille s’il était toujours vivant est j’ai découvert que mon père avais un lien avec c’est pirate et je voulait découvrir pourquoi du coup un jour on a atterri sur une station je me suis enfuis et je suis monter à bord d’un vaisseau c’était le commandant Philippe le chef du vaisseau une fois que on c’est envol je suis sorti de ma cachette et me suis présenter .
Nous avons voyagé ensemble en explorant l’univers, il m’a aidé dans mais recherche es découverte que mon père en fait était un scientifique qui travaille sur les gardians une race disparue et avais trouvé de l’ADN et me l’avais ingéré quand j’étais un bébé il avais payé des pirates pour me faire enlever et surtout me protéger de la fédération.
Maintenant à l’âge de 26ans je vague dans l’univers avec mon krait phantom je sais toujour pas se que je suis mais je veut le découvrir.

CMDR leclerc

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum