S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation du Commandant BattlestarXelor

Aller en bas

Presentation du Commandant BattlestarXelor Empty Presentation du Commandant BattlestarXelor

Message par Cmd BattlestarXelor Mer 17 Jan - 3:03

Bonjour a tous.commandant BattlestarXelor au rapport.
Née en l'an 3276 sur la station Cleve Hub dans le système d'Eravate j'ai passé une bonne partie de ma vie sur la station a décharger laborieusement les vaisseaux de transport sur les quais. J'ai eu l'occasion de m’échapper de cette station en réparant longuement un vieux Sidewinder au fond d'un hangar poussiéreux. A bord de mon nouveaux vaisseaux j'ai abandonné mon job, les yeux tournée vers les étoiles. Parcourant les systèmes de la bulle habitée j'ai finalement atterris dans le système Cubeo ou j'ai aider la princesse Aisling a étendre son influence. Etant devenu un de ses gardiens j'ai vu pas mal de chose qui ne mon pas forcement plus, surtout leurs réactions envers le retour des extraterrestres appelé Thargoid. Finalement j'ai croisé la route d'un membre de la S.T.A.R Command et la j'ai compris que ma place était parmi eux a défendre les Thargoids contre ces puissances galactique qui ne pense qu'a eux. Je compte bien porter avec fierté le blason de la S.T.A.R Command.
Cmd BattlestarXelor
Cmd BattlestarXelor

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum