S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation du CMDR DEVILIUS31

Aller en bas

Présentation du CMDR DEVILIUS31 Empty Présentation du CMDR DEVILIUS31

Message par DEVILIUS31 Mar 10 Nov - 4:19

Ancien esclave des mines de smegma j'ai transporté des cargaison j'ai conduit des chariot de plusieurs tonnes de ce liquide crémeux mais n'est en moins nocif pour ceux qui le manipule plus que fréquemment. Je profitai du soulèvement des miniers qui en eurent assez de baigner patoger dans cette matière visqueuse et de respirer ces effluves noséabonde pour m'échapper d'une planète micosique dont la faune et la flore était constituée pour la majeur partie de crabes géant nommés morbakus et de champignon mutant dont l'odeur ressemblait à un mélange entre une moule gobée par un poisson qui fut mangé par une crevette qui mourut dans la vase puis se putréfia jusqu'à ressortir de la boue séchée et d'un fromage oublié de la terre patrie des hommes que l'on faisait moisir en cave mais qui aurait passé une semaine dans les bottes d'un marin aillant des palourde confite entre les orteils. Je subtilisai donc une navette de convoi rempli de matière smegmatique purifiée et me perdi au confin d'une galaxie inconnue ou je fu récupéré par un commandant de vaisseau nommé hard Kingdom d'un naturel aventurier et courageux il me proposa de me former m'aiguiller et m'accompagner dans ma quête de liberté à la condition de lui laisser ma cargaison dont il était apparement friand la le pacte fut conclu je rejoignai la S.T.A.R COMMAND tandis qu'il se délectait de ce liquide supra nutritif. J'appris par la suite qu'il ingera toute ma cargaison (pas moins de 45 tonnes) en une semaine.

DEVILIUS31

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2020

CMDR Hard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum