S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Presentation hades

Aller en bas

Presentation hades Empty Presentation hades

Message par hades Ven 1 Déc - 14:49

Presentation hades Debris10
1 nov 3303 systeme: Alpha centauri, planete Eden.

trop tard.... je suis arrivé trop tard.
ça devait être un aller comme les centaines d'autre avant celui-ci, prendre les données et aller a hutton orbital, le même travail a tous les jours.
mais je sentais que quelque chose ne tournais pas rond au bureau du commisionnaire de la station M.Gorbachev d'habitude il me donne les fichiers et je m'envais sur mon trajet pas cette fois... "asseyez vous commander Hades" m'assoir? Ha! stupid que j'etais depuis quand il me parle celui-là?!
naif que j'étais je m'installe avec lui il me parle pendant au moins 2heure de tous et de rien, ma jambe qui sautille sur place d'impatience de pouvoir retourné dans le Nemesis et commencé le long trajet vers hutton et enfin il me libere... ENFIN!
direction le Nemesis au trot pour me dégourdir les jambes et c'est partis pour Alpha Centuri, mais voila ce n'était pas des données normaux mais un avertissement d'urgence qu'une flotte de pirates allaient attaquer la station... trahis... on a été trahis et je suis la a contempler le champs de ruines de dixaines de pilote avec qui je buvais un verre au bar de la station.

impossible de retrouner a Sol ils vont essayé de me coller ca sur le dos evidemment, pas le choix il faut partir.


8 Nov 3303: systeme Aphra, station Beckman Terminal, bar: les chasseur de bieres.

j'ai arreté de compté les jours depuis que le Nemesis prend la poussières au hangard et que je noie mon desespoir dans l'alcool de mauvais qualité.
quand un jeunes pilotes s'approcha de moi
-on ce sens triste l'ami?
je leva les yeux du fond de ma chope.
-t'es qui toe caliss?
je suis le commander tupac! je te paye un verre?
"de l'alcool gratuis... ou rester seul? ha je peux rien refusé de gratuis!"
-ok man mais juste un verre!

1 bouteille de brandy lavian plustars...

-tu vois je viens de rejoindre une corporation de pilote et je pense que ton vaisseau serais mieux a nos coté qu'as prendre la poussières. dit-il
- mouain t'as pas tord la dessus, bon si ca peux te faire taire j'accepte de vous rejoindres.
hades
hades
Director O.D.C
Director  O.D.C

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum