mise à jour 3.0.3 BEYOND

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mise à jour 3.0.3 BEYOND

Message par CMDR Hard le Sam 31 Mar - 13:15

Mise à jour 3.0.3
Bonjour à tous,

Nous prenons maintenant les serveurs de la galaxie pour la mise à jour 3.0.3 qui apportera des améliorations et corrigera divers problèmes sur toutes les plateformes. Nous n'avons pas de temps estimé pour que les serveurs soient de nouveau en ligne, mais nous communiquerons ici et sur nos réseaux sociaux quand ils le seront. Voir le changelog ci-dessous.

Non seulement nous apportons de nombreux correctifs aux bugs et aux crashs, mais aussi une amélioration de la mécanique de jeu, comme détaillé ci-dessous par le concepteur principal, Sandro Sammarco.

En ce qui concerne Power Bounties, il s'agit d'une solution à court terme qui nous permet de continuer à travailler sur d'autres correctifs sans nuire à l'expérience PowerPlay. Nous aurons plus d'informations pour vous dès que possible.

Encore une fois, merci à tous pour vos commentaires positifs et constructifs. Vos rapports de bogues et votre soutien nous permettent d'améliorer continuellement Elite Dangerous.


L'équipement des navires «chauds»

Nous changeons le système de la criminalité en ce qui concerne les navires «chauds».

La raison en est que le système de nettoyage des modules «chauds» en stockage était en train de créer une punition injuste, où les commandants retiraient des modules des navires «chauds» qui n'avaient que de petites primes et découvraient alors que le coût du nettoyage était élevé. modules était considérablement plus cher!

À partir de la version 3.0.3, vous ne pourrez plus accéder à la dotation à n'importe quel port lorsque vous êtes dans un vaisseau «chaud», vous ne pourrez donc plus effectuer de changements de chargement. Vous devez d'abord nettoyer le navire en payant les amendes et les primes émises à son encontre. Les services de pourvoirie seront alors restaurés.

Il est à noter que nous allons automatiquement nettoyer les modules «chauds» dans le stockage lorsque nous déployons cette mise à jour.

Nous pensons que ce changement simplifie encore davantage les règles et empêche les joueurs de payer des montants inutiles de crédits.

Bounties de puissance

Les primes de puissance sont censées être une incitation au PvP consensuel pendant les activités de PowerPlay. Ils sont destinés à fournir des crédits aux joueurs qui les réclament, sans pour autant punir les joueurs contre lesquels ils sont délivrés (tels que les protocoles d'accès anonyme, la non-réinsertion du centre de rétention et l'augmentation des coûts de transfert). Ils sont également destinés à durer jusqu'à réclamé ou vous laissez le pouvoir. Fondamentalement, quand vous en obtenez un, c'est juste un peu d'argent supplémentaire sur votre tête que les joueurs de puissance adverse peuvent réclamer quand ils vous tuent.

Malheureusement, les primes de pouvoir semblent déclencher certaines des punitions que les primes normales font, et ne sont pas toujours supprimées lorsque vous quittez un pouvoir. À titre de solution provisoire, nous permettons aux facteurs interstellaires d'éliminer les «Power Bounties», tandis que nous étudions les problèmes.

Nous sommes également conscients d'un problème avec les Top 5 Bounty Boards et étudions la question!

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Audio

Correction d'un effet de glitching incorrect sur COVAS
Correction d'un problème où les lignes audio de primes interstellaires ne jouaient pas correctement sur les primes suivantes


Sim Simulation

Correction de la disponibilité du marché noir des stations qui ont changé de propriétaire lorsque leur faction de contrôle s'est retirée de leur système d'étoiles


Commandes et dispositifs de contrôle

Correction d'un bug qui mappait l'axe de lacet de contrôle de mouvement du headlook à l'axe de hauteur pour DualShock4 sur PS4
Correction de quelques boutons à double liaison pour le T Flight HOTAS One et 4


la criminalité

Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de payer une amende qu'ils avaient reçue dans leur VRQ après avoir été renvoyés à leur navire
Réponse ATR fixe ne se réinitialisant pas lors de la destruction du navire
Le Kill Warrant Scanner accorde un permis de tuer pour toute prime de faction liée à la superpuissance de la juridiction actuelle
La pourvoirie est maintenant verrouillée pour les joueurs dans les vaisseaux chauds, même dans les juridictions où ils ne sont pas directement recherchés. Tous les modules actuellement stockés seront nettoyés
Les bonus de pouvoir d'un joueur ne font plus apparaître son statut légal comme «recherché» ou augmentent sa prime locale dans son propre cockpit
Attaquer les vaisseaux recherchés (joueur ou PNJ) est maintenant légal même si le joueur ne sait pas qu'ils sont recherchés
Correction d'un problème où les primes de superpuissance s'affichaient avec des valeurs incorrectes
Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas forcés de payer certaines amendes / primes lorsqu'ils réapparaissaient dans un centre de détention
Toutes les primes détectées avec le Kill Warrant Scanner sont réclamées lorsque le navire est détruit
Des primes de superpuissance sont émises lorsqu'un navire a des primes dans 5 factions ou plus affiliées à une superpuissance
Les navires détruits seront récupérés par la faction contrôlant la juridiction ou la faction contrôlant le port où ils ont été amarrés pour la dernière fois
Les factions qui récupèrent des navires détruits vérifieront les dettes criminelles et déporteront le joueur au centre de détention le plus proche pour les payer
Les PNJ ont une chance d'être affiliés à des factions des systèmes voisins, et une plus petite chance d'être de plus loin
Les PNJ voulus peuvent avoir des primes secondaires émises par des factions provenant d'autres systèmes


Ingénieurs

Ajustement de la disposition du texte dans l'interface utilisateur Convertir le module modifié pour éviter qu'il ne soit coupé
Correction d'un problème où la centrale électrique Guardian pouvait être conçue


Galaxy Carte / Carte du système

Correction de la sélection de la configuration du filtre Galaxy Map qui ne persistait pas lors des réouvertures ultérieures de la carte Galaxy
Correction d'un problème où la carte système affichait des systèmes non peuplés avec un niveau de sécurité faible au lieu de l'anarchie
Niveaux d'influence fixes dans la carte du système ne totalisant pas 100


Holo-Me Créateur

Correction de certains casques pilotes ne correspondant pas à la couleur du costume que vous utilisez


Installations / POI / USS

Correction de certains sites Guardian ayant une disposition différente depuis la mise à jour 3.0
Correction d'un pylône qui ne pouvait pas être scanné sur un site Guardian
Correction d'un problème où certains codes de gardien n'étaient affichés que dans un groupe



Missions

Équilibrer transmettre la livraison aile et recueillir des missions
Les Skimmers n'apparaissent que lorsque vous êtes dans un SRV
Alors que dans un navire, approcher des colonies où les Skimmers sont engendrés déclenchera le crime d'intrusion
Missions d'assassinat fixes montrant prématurément aux joueurs le système de mission cible
Ajustement des numéros de récompense de réputation pour équilibrer la vitesse de progression Superpuissance
Correction de certaines missions offrant la récompense demandée en récompense après l'avoir remise
Les missions de collecte ne donneront plus les récompenses qui sont recherchées par les missions de collecte de la même station
Des modifications ont été apportées pour que les missions de massacre apparaissent plus sûrement
Les missions de superpuissance ont été déplacées dans la section Suivi des missions pour les rendre plus faciles à trouver
Correction d'un problème où les factions pouvaient envoyer des joueurs sur des missions Spec Ops à leurs propres systèmes
Les joueurs ne peuvent plus supprimer les messages de récompense de la mission Wing jusqu'à ce que la récompense ait été réclamée
Augmentation des paiements pour les missions de passagers en vrac
Les missions de contrebande et d'altruisme afficheront désormais correctement l'influence et la réputation récompensées
Correction d'un problème qui pouvait faire expirer les missions Ram Tah trop tôt


Multi-équipage

Correction d'un softlock qui pouvait se produire lorsque vous essayiez d'utiliser l'onglet Multi-Crew dans le panneau Comms après avoir quitté une aile


Journal des joueurs

Correction de l'événement TechnologyBroker mélangeant les produits et les matériaux
L'heure synchronisée du serveur est maintenant utilisée pour les horodatages Journal
Correction du drapeau Status.json pour les lumières quand dans le SRV
Tous les types d'économie sont maintenant répertoriés dans les cas où une station a plusieurs
Plus d'informations sont incluses sur les missions de Wing Cargo Delivery
Correction du drapeau 'fuel scooping' dans status.json
Correction du drapeau 'low fuel' dans status.json dans une version SRV


Jeu de puissance

Les primes PowerPlay peuvent être payées à des facteurs interstellaires



Navires et réparations de navires et améliorations générales SRV



Correction d'un problème selon lequel vous ne pouviez pas rétracter le train d'atterrissage de votre navire après être mort dans un VRQ
Correction d'un problème où les joueurs étaient parfois incapables de recaver leur vaisseau après s'être déconnecté en mourant
Amélioration du champ de tir sur une grande arme à tourelle lorsqu'elle est équipée pour le gros point dur


Alliance Chieftain

La région de Chieftain fixe dans le cockpit est surdimensionnée


Dauphin

Correction d'un problème en raison duquel la reconnexion lors de la conduite d'un VRT pouvait entraîner des problèmes d'embarquement


Vautour

Correction d'un problème de symétrie avec Pulse Paintjob


Corrections de stabilité

Correction d'un crash de l'interface utilisateur dans l'écran des missions qui pouvait survenir lors de l'utilisation de divers filtres
Correction d'un crash pouvant survenir lors de la transition entre les emplacements
Correction d'un crash pouvant survenir lors d'une session Multi-Équipage si le vaisseau du joueur est détruit
Correction d'un crash pouvant survenir dans des systèmes sans factions


Interface utilisateur

Mise à jour du nom des facteurs interstellaires dans la carte du système pour préserver la cohérence
Réinstallez la décimale sur la page de statistiques et la carte du système et modifiez le format de valeur en conséquence
La liste Ignorer les matériaux ignore automatiquement tout contenu que le lecteur n'a pas la capacité de collecter
Fragments d'extraction fixes n'indiquant pas le pourcentage de matériau sélectionné
Correction des gains totaux dans les statistiques du commandant lors de la vente de pages de données d'exploration


VR

Les panneaux de coques latéraux fixes sont mal vus lorsqu'ils sont vus de l'intérieur du cockpit


Armes et modules

Ajout d'un point décimal supplémentaire à l'affichage du taux de chaleur de la centrale pour permettre de voir de petits changements

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