S.T.A.R Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Minikut

2 participants

Aller en bas

Candidature Minikut Empty Candidature Minikut

Message par Minikut Jeu 26 Oct - 14:19

-Nom de CMDR (votre gamer tag):
CMDR xMiniKuT iR

-Âge:
24 ans

-Votre temps de jeu:
8 jours, 6 heures

-Vaisseaux possédés:
Un T6 fit commerces, un Diamondbacks Explorer Fit exploration, un Dolphin fit transport de passager, un Vulture fit pirate et un Federal Assault Ship fit combat.

-Possédez vous un micro pour la communication en xbox-live?:
Yep, je suis plutôt bavard d’ailleur Wink

-Vos principales activités en jeu:
Un peux de tout même si je préfère la chasse à primes (Merci CMDR Hard pour le systeme Aphra).

-Connaissez le systeme de RP?:
Yep. Mais plus de faction (J’ai jouer 3 campagnes avec Felicia Winters mais ses avantage n’en me convenaient pas). Du coup maintenant j’attend pour recommencer en RP

-Quelques lignes pour nous raconter votre histoire dans le jeu:
J’ai commencé Elite avec un copain. Il m’en a parler et j’ai sauté sur le jeu. Depuis je ne play plus qu’a Elite. Mon histoire est un peu chaotique car des mes premiers pas, j’ai commencé à me faire peter en jeux ouvert. Du coup passage en solo puis en groupe privé jusqu’a ce que je tombe sur le groupe Facebook. Je suis en train de farm la Fédération car mon objectif est cette magnifique Corvette.

-Vos points forts et vos faiblesses:
Avec le taf je suis connecté régulièrement sauf quand je suis en vacances Smile. Jouer en collectivité c’est cool. Je suis sociable comme garçon. Je ne mord pas. Je suis demandeur et volontier pour des techniques, truc et astuces ainsi que pour jouer en team.
Je peux avoir une grande gueule a certain moment et je suis impulsif mais tout en restant respectueux des gens.
Minikut
Minikut

Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 31
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minikut Empty Re: Candidature Minikut

Message par CMDR Hard Jeu 26 Oct - 14:38

bonjour CMDR Minikut,
je te souhaite bienvenue parmi nous.
ta demande a était prise en compte n’hésite pas rejoindre les commandants x Space Slhag x , Dreznhor95, Cargaisonmax au moi même hard kingdom.
bienvenue dans la S.T.A.R Command sache qu'il y a un mois d'essaie pour voir si il y a respect des chartes et RP de notre corpo.
fly safe CMDR Minkut o7
CMDR Hard
CMDR Hard
YGDRA
YGDRA

Messages : 73
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 34
Localisation : Aphra

https://starcommand.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum